Postée il y a 24 heures
Sous le pilotage de Céline ROCHARD, directrice adjointe et de Laurent D'HELLIER, chef de cuisine, vous intégrez l'équipe du service de restauration, composée de Marie-Line et Sylvie elles aussi agents de restauration et de Isabelle, Pierre, David et Mickaël, cuisiniers.
Votre mission principale est d'assurer la plonge.
Par ailleurs :
-Vous préparez les chariots des petits-déjeuners pour les unités
-Vous assurez le nettoyage et la remise en ordre de la cuisine, salle à manger du personnel, réserve..
-Vous respectez les consignes, les règles et les protocoles d'hygiène et de sécurité :
o Application stricte des protocoles et des procédures HACCP
o Respect des consignes d'utilisation des produits
o Trie et évacuation des déchets selon les protocoles établis
Vous gérez votre poste de travail :
o Approvisionnement en produits, matériels et denrées
o Stockage et conservation des produits et vérification des dates de péremption
-Vous rendez compte de l'avancée des tâches et des difficultés rencontrées au chef de cuisine et/ou au cuisinier.
Horaire du matin (7h30-14h45) et du soir (entre 15h et 21 h15) Travail 1 WE sur 3 (9h-21h avec une coupure entre 15h et 17h30)
Experience: Débutant accepté
Compétences: Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Essuyer et ranger la vaisselle, la verrerie, les ustensiles de cuisine,Réaliser la plonge,Respecter des règles, des consignes, normes et procédures opérationnelles,Respecter les règles d'hygiène et de sécurité alimentaire
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Hébergement médicalisé pour adultes handicapés et autre hébergement médicalisé
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Essuyer et ranger la vaisselle, la verrerie, les ustensiles de cuisine,Réaliser la plonge,Respecter des règles, des consignes, normes et procédures opérationnelles,Respecter les règles d'hygiène et de sécurité alimentaire
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Hébergement médicalisé pour adultes handicapés et autre hébergement médicalisé
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.