Chargé(e) de service client (H/F)

Les missions du poste

Notre entreprise, la SARL COMPANIMO, est spécialisée dans la vente en ligne d'alimentation, d'accessoires et de produits de santé pour les animaux ; située dans la zone d'activités Montredon à L'Union, à proximité de lignes de bus, de Métro et de commerces (enseignes alimentaires générales, commerces spécialisés, salle de sport).

Pour accompagner notre croissance et compléter notre équipe de travail, nous proposons un emploi de Chargé(e) de service client.
Vous avez un excellent relationnel, le sens du service et de l'écoute tout en étant rigoureux(se), organisé(e) et doté(e) d'un bon niveau en orthographe, alors notre futur(e) Chargé(e) de service client c'est probablement vous ?

Vos conditions d'emploi :
- CDI à temps partiel
- 24 heures hebdomadaires du lundi au vendredi
- SMIC
- Tickets restaurant (participation patronale de 60%)
- Prise en charge patronale de 90% de la cotisation Frais de santé obligatoire
- Prime annuelle conventionnelle

Nous serions heureux de vous rencontrer pour échanger sur vos motivations et sur les principales missions qui vous seront confiées :
- Répondre aux demandes des clients par téléphone, par mail ou sur place
- Suivre les commandes et les retours clients
- Traiter les litiges avec les transporteurs
- Gérer les tâches administratives.

Travail du lundi au jeudi de 8H30-13H30 et le vendredi 8H30-12H30.

Experience: 6 Mois - accueil téléphonique/gestion de mail

Compétences: Assurer un accueil téléphonique,Utiliser les outils numériques,Vérifier les conditions de réalisation d'une commande

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Vente à distance sur catalogue spécialisé

Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.

Le profil recherché

Experience: 6 Mois - accueil téléphonique/gestion de mail

Compétences: Assurer un accueil téléphonique,Utiliser les outils numériques,Vérifier les conditions de réalisation d'une commande

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Vente à distance sur catalogue spécialisé

Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.

Lieu : L'Union
Contrat : CDI
Accueil / Emploi / Emploi L'Union / Emploi