Postée il y a 2 jours
Au sein d'un hôtel d'une cinquantaine de chambres, vous serez en charge de l'ensemble des tâches de la réception en autonomie :
- accueil clientèle ;
- préparation des petits déjeuners ;
- encaissements ;
- entretien ;
- clôture de journée ;
- surveiller les entrées.
Amplitude horaire : matin 7h00 - 15h20, après-midi 15h00 - 23h20, soir 23h00 - 07h00
Planning remis 1 fois par mois , avec un WE de congé par mois garanti.
Idéalement, vous connaissez le logiciel FOLS.
Vous avez une expérience d'un an au minimum dans le domaine de la réception ou de la réception de nuit.
Vous disposez d'un bon niveau d'anglais.
Salaire de 1700€ net, mutuelle et panier repas
Contrat possible en EXTRA ou CDI
Experience: 1 An(s) - en réception
Compétences: Identifier, traiter une demande client,Effectuer le suivi des réservations,Effectuer le suivi des commandes, la facturation
Langues: Anglais exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des sièges sociaux
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Experience: 1 An(s) - en réception
Compétences: Identifier, traiter une demande client,Effectuer le suivi des réservations,Effectuer le suivi des commandes, la facturation
Langues: Anglais exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des sièges sociaux
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.