Postée il y a 24 heures
Hôtel restaurant en sud Ardèche recherche un serveur/serveuse pour la saison.
Hors juillet et août, vous travaillez les soirs et certains midis pour des services de groupe. Les mois de juillet et août, vous travaillez le soir et le midi.
Vous effectuez du service en salle, en terrasse, du service de groupe, du service au bar. Vous effectuerez un à deux services de petit-déjeuner par semaine.
Vous aurez 2 jours de repos consécutifs, sauf 4 semaines en juillet et août où vous aurez 1 jour et demi de repos consécutif.
Le service étant un élément essentiel à la satisfaction de nos clients, nous attendons de vous courtoisie, dynamisme, rigueur, ponctualité et esprit d'équipe.
Vous travaillerez au sein d'un établissement familial avec un fort esprit d'équipe.
Experience: 6 Mois
Compétences: Accueillir le client et l'installer,Conseiller le client dans ses choix de boissons ou plats selon ses goûts,Prendre une commande client,Réaliser la mise en place de la salle et de l'office
Qualification: Ouvrier qualifié (P1,P2)
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: 6 Mois
Compétences: Accueillir le client et l'installer,Conseiller le client dans ses choix de boissons ou plats selon ses goûts,Prendre une commande client,Réaliser la mise en place de la salle et de l'office
Qualification: Ouvrier qualifié (P1,P2)
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.