Postée il y a 23 heures
Créée en 2008, la société LE FAUBOURG représente les marques BA&SH, SANDRO et MAJE en affiliation sur une dizaine de points de vente à travers la France.
Dans une politique d'expansion, vous serez en lien avec la direction afin de déployer la stratégie commerciale.
Profitez du prestige de représenter les plus grands acteurs français du prêt-à-porter haut de gamme, tout en bénéficiant des avantages d'une structure familiale, où vous pourrez être pleinement impliqué(e) dans les décisions de la direction.
Grâce à une forte présence en boutique et l'animation quotidienne de vos équipes, votre mission est de maximiser la performance des points de vente et rendre vos équipes épanouies tout en offrant à nos clients une expérience exceptionnelle.
Dans cette optique vos missions seront :
· Piloter le chiffre d'affaires et la rentabilité de vos points de vente par la mise en place de plans d'actions concrets et le suivi des KPIs
· Développer la culture de la performance parmi les équipes, définir les objectifs et accompagner les responsables des points de vente à travailler sur leurs mises en œuvre
· Veiller à la parfaite application des politiques commerciales de chaque enseigne (BA&SH / MAJE / SANDRO)
· Garantir une expérience client unique en veillant à la bonne application et compréhension des standards opérationnels sur les points de vente (merchandising, processus de vente..)
· Être garant de la parfaite exécution des procédures en boutique (administratif, contrôle des caisses, sécurité, gestion des stocks…)
· Assurer une remontée fluide des informations et situations rencontrés sur le terrain
· Recruter, coacher, évaluer et animer les équipes de vente, en particulier les responsables de magasins
· Contrôler les plannings des équipes de vente afin d'optimiser la productivité de votre zone
· S'assurer du respect des règlements et procédures internes
· Veiller à la bonne tenue et entretien des boutiques, tant en terme d'image que de sécurité.
· Cette offre vous intéresse :
· Envoyez votre candidature : CV + Lettre de motivation à l'attention de Mme Cavelan :
· · Démarrage : dès que possible
· · Lieu de mission : France : Orléans, Reims, Tours, Rouen, Versailles, Deauville, Megève / idéalement basé(e) dans le 74, 69
· · Salaire : Selon profil
· · Emploi : CDI - Temps plein 39h
Formation:
- Baccalauréat / Niveau bac (Optionnel)
Expérience:
- Responsable régional(e) h/f ou similaire: 3 ans
Le Faubourg offre les mêmes opportunités d'emploi à tous, sans distinction aucune.
A ce titre, toutes les candidatures sont traitées uniquement sur la base des compétences et de l'expérience.
C'est dans un fort élan de croissance que nous recrutons des collaborateurs passionnés, énergiques, ambitieux et orientés résultats pour nous aider à atteindre nos objectifs. Nous serons heureux de considérer votre candidature si :
· Vous avez au moins 3 ans d'expérience sur des fonctions similaires de Responsable Régional(e) en charge d'un réseau de boutiques
· Vous êtes issu(e) du secteur du retail (idéalement dans l'univers du prêt-à-porter haut de gamme), vous connaissez la concurrence et les tendances du marché
· Vous savez déployer une stratégie commerciale sur plusieurs points de vente à travers la mise en place d'actions et d'objectifs concrets et ambitieux
· Vous avez l'esprit terrain et aimez être au plus proche de vos équipes au quotidien
· Vous êtes doté(e) d'un bon relationnel et savez coacher vos équipes afin de développer leurs compétences et les fédérer
· Vous êtes autonome, polyvalent(e) et vous faites preuve d'initiatives pour analyser et solutionner les défis du quotidien
· Vous êtes impérativement flexible et vous pouvez vous déplacer dans vos boutiques et assurer une forte présence terrain, y compris certains weekends en période forte (fêtes de fin d'année, opérations commerciales…)
· Vous avez une bonne maîtrise des outils informatiques et avez l'esprit de synthèse
· Vous avez votre permis de conduire et vous êtes prêt à effectuer des déplacements plusieurs jours d'affilés
· Vous parlez français et savez mener une conversation en anglais
· Statut cadre au forfait jour
· Salaire fixe correspondant à votre expérience et à vos compétences (entre 40 000€ et 50 000€ par an)
· Prime mensuelle basée sur les objectifs de vos boutiques
· Prime annuelle
· Voiture de fonction
· Mutuelle et prévoyance
· 30% de réduction sur les produits BA&SH / MAJE / SANDRO
· Voiture de fonction
· Ordinateur portable et Iphone
· Prise en charge à 100% des déplacements (hôtel, restaurant et frais annexes)
C'est dans un fort élan de croissance que nous recrutons des collaborateurs passionnés, énergiques, ambitieux et orientés résultats pour nous aider à atteindre nos objectifs. Nous serons heureux de considérer votre candidature si :
· Vous avez au moins 3 ans d'expérience sur des fonctions similaires de Responsable Régional(e) en charge d'un réseau de boutiques
· Vous êtes issu(e) du secteur du retail (idéalement dans l'univers du prêt-à-porter haut de gamme), vous connaissez la concurrence et les tendances du marché
· Vous savez déployer une stratégie commerciale sur plusieurs points de vente à travers la mise en place d'actions et d'objectifs concrets et ambitieux
· Vous avez l'esprit terrain et aimez être au plus proche de vos équipes au quotidien
· Vous êtes doté(e) d'un bon relationnel et savez coacher vos équipes afin de développer leurs compétences et les fédérer
· Vous êtes autonome, polyvalent(e) et vous faites preuve d'initiatives pour analyser et solutionner les défis du quotidien
· Vous êtes impérativement flexible et vous pouvez vous déplacer dans vos boutiques et assurer une forte présence terrain, y compris certains weekends en période forte (fêtes de fin d'année, opérations commerciales…)
· Vous avez une bonne maîtrise des outils informatiques et avez l'esprit de synthèse
· Vous avez votre permis de conduire et vous êtes prêt à effectuer des déplacements plusieurs jours d'affilés
· Vous parlez français et savez mener une conversation en anglais