Postée il y a 21 heures
Avez-vous envie de relever un défi passionnant ? Rejoignez nos équipes !
Situé dans la vallée de Chamonix notre établissement historique récemment rénové accueil notre clientèle dans nos 69 chambres, 1 salle de réunion, sauna & hammam ainsi que notre bar & restaurant.
MISSIONS CHEF DE RANG & BARMAN :
- Assurer l'entretien des locaux et du matériel
- Dressage des tables, mise en place des consoles pour le service
- Application des règles d'hygiène en vigueur et des procédures internes
- Accueil et accompagnement du client / prise en charge des appels
- Assurer la qualité du service client
- Être à disposition du client et le conseiller dans ses choix
- Développement du chiffre d'affaires en réalisant des ventes additionnelles
- Tenir la propreté du restaurant durant les services
- Débarrassage et nettoyage des tables
- Fidélisation de la clientèle
- Réalisation et vérification des opérations d'encaissement
- Toutes autres missions données par vos responsables hiérarchiques en rapport avec votre service
- Assurer l'accueil de la clientèle, la prise de commande, la préparation des boissons, le service, l'opération des encaissements.
- Etablir d'excellentes relations avec la clientèle, tout en la conseillant et en la fidélisant.
- Respecter et participer à l'ambiance du bar (lumière, musique, propreté).
- Faire suivre les informations et veiller à la bonne communication interne du service, ainsi que la communication avec les autres départements.
- Participer au service du déjeuner, limonade & soirée
- Assurer la bonne tenue et la propreté du bar, ainsi que la maintenance des machines.
- Veiller au respect des règles de sécurité et d'hygiène et de la législation sur les boissons.
PROFIL RECHERCHES
- Nous recherchons des candidats(es) ayant déjà occupé une fonction similaire et parlant français et anglais
- Connaissance de la vie en montagne et du rythme des saisons
- Votre expérience et votre connaissance du métier vous permettent d'agir en toute autonomie, de faire preuve d'initiative tout en respectant les directives.
- Vous êtes passionné par les techniques de bar, les recettes et les produits
- Vous êtes souriant, jovial, de bonne humeur, à l'écoute des équipes
Experience: 1 An(s)
Compétences: Accueillir le client et l'installer,Conseiller le client dans ses choix de boissons ou plats selon ses goûts,Effectuer le service des plats à table,Parler une ou plusieurs langues étrangères,Prendre une commande client,Réaliser la mise en place de la salle et de l'office,Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE)
Langues: Anglais exigé,Français exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: 1 An(s)
Compétences: Accueillir le client et l'installer,Conseiller le client dans ses choix de boissons ou plats selon ses goûts,Effectuer le service des plats à table,Parler une ou plusieurs langues étrangères,Prendre une commande client,Réaliser la mise en place de la salle et de l'office,Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE)
Langues: Anglais exigé,Français exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.