Postée il y a 9 jours
Poste à pouvoir immédiatement-CDI-Temps plein sédentaire en Agence
Vous avez envie d'une carrière commerciale où vous pourrez exprimer pleinement votre personnalité?
Rejoignez nous!
Vos futures missions seront les suivantes:
- Accueil des clients et prospects par téléphone et en face à face
- Identification des besoins clients
- Présentation, valorisation et commercialisation des offres de l'agence
- Gestion et souscription des contrats d'assurance auprès du particulier et du professionnel
- Exploitation du portefeuille client de l'agence : Suivi dossiers, relance téléphonique, fidélisation, multi- détention...
- Administration du quotidien de l'agence
Agence ouverte du Lundi au Vendredi
Merci de candidater par mail agence.moumen@axa.fr
Experience: Débutant accepté
Langues: Anglais souhaité
Permis: B mention 96 - VL + remorque (PTAC < 4,25 T) souhaité
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Autres assurances
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: Débutant accepté
Langues: Anglais souhaité
Permis: B mention 96 - VL + remorque (PTAC < 4,25 T) souhaité
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Autres assurances
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.