Conseiller / Conseillère clientèle en assurances (H/F)

Les missions du poste

Poste à pouvoir immédiatement-CDI-Temps plein sédentaire en Agence

Vous avez envie d'une carrière commerciale où vous pourrez exprimer pleinement votre personnalité?
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Vos futures missions seront les suivantes:

- Accueil des clients et prospects par téléphone et en face à face
- Identification des besoins clients
- Présentation, valorisation et commercialisation des offres de l'agence
- Gestion et souscription des contrats d'assurance auprès du particulier et du professionnel
- Exploitation du portefeuille client de l'agence : Suivi dossiers, relance téléphonique, fidélisation, multi- détention...
- Administration du quotidien de l'agence

Agence ouverte du Lundi au Vendredi

Merci de candidater par mail agence.moumen@axa.fr

Experience: Débutant accepté

Langues: Anglais souhaité

Permis: B mention 96 - VL + remorque (PTAC < 4,25 T) souhaité

Qualification: Employé non qualifié

Secteur d'activité: Autres assurances

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.

Le profil recherché

Experience: Débutant accepté

Langues: Anglais souhaité

Permis: B mention 96 - VL + remorque (PTAC < 4,25 T) souhaité

Qualification: Employé non qualifié

Secteur d'activité: Autres assurances

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.

Lieu : Prayssac
Contrat : CDI
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