Postée il y a 24 heures
Votre mission
Adecco Gaillon recrute ! Nous recherchons pour notre client un Assistant de Gestion BTP (f/h).
Vos principales missions seront :
Suivi des banques :
- Gestion des comptes bancaires de l'entreprise
- Réconciliation bancaire mensuelle
Facturation :
- Emission et suivi des factures clients
- S'assurer de la conformité des documents de facturation
- Suivi des paiements et relance en cas de retard
- Maintient d'une bonne relation client pour favoriser le recouvrement
- Gestion des demandes de retenues de garantie auprès des clients, suivi de leurs versements et des délais
Suivi des formations et de leurs recyclages :
- Gestion des formations obligatoires et de leur renouvellement
- Coordination avec les organismes de formation
Saisie des heures des salariés :
- Collecte et saisie des heures travaillées par les employés de manière hebdomadaire
- Vérification de la conformité des heures saisies
- Préparation des éléments de paies (heures fixes et variables) à transmettre au cabinet comptable
- Vérification des bulletins de paie avant envois et virements
- Virements des salaires
Déclaration des congés :
- Gestion des demandes de congés des employés
- Envois des dates de congés des employés auprès du cabinet comptable et de l'organisme payeur (CIBTP)
- Suivi des soldes de congés
Protocole administratif d'entrée et de sortie des effectifs :
- Gestion des formalités d'embauche et de départ des salariés
- Mise à jour des dossiers administratifs
Diverses tâches d'assistance à la direction :
- Soutien administratif à la direction dans diverses missions
Votre profil
Compétences requises :
- Connaissance du secteur du BTP
- Compétences de gestion administrative et financière
- Maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word, logiciels de gestion BATIGEST dans l'entreprise)
- Excellentes capacités d'adaptation et organisationnelles
- Sens de la rigueur et de la confidentialité
Rémunération :
- 14.75€ de l'heure brut sur une base de 38h.
- Rémunération sur 13 mois après 1 an dans l'entreprise.
Possibilité d'intégration en CDI suite à la mission.
A propos de nous
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.