Les missions du poste

Le MEDEF Savoie met au cœur de son action la création d’emplois et la croissance durable.
Il promeut l'entrepreneuriat et défend la liberté d’entreprise.

Notre mission à vos côtés :
Vous représenter, vous défendre, vous accompagner à travers nos mandataires.
Vous informer, vous conseiller : newsletters, petits déjeuners thématiques, ateliers
Vous apporter des services : RH, juridique, handicap, finance, garantie sociale, securex
Vous rassembler pour échanger, partager : réunions, Clubs Dirigeants, RH, Marketing/Communication, Formation, QSE, ateliers co-développement, Assemblée Générale, Rencontres Économiques
Vous donner de la visibilité : Être présent sur les réseaux sociaux
Vous faciliter les démarches et les contacts, être un levier dans vos relations avec les acteurs de l'économie, les autorités administratives et les collectivités locales, grâce au lobbying et à des contacts privilégiés sur le terrain.

vidéo de présentation: https://youtu.be/wd5qoQrgACY
Avantages :
* Plan d’épargne entreprise
* plan d’intéressement
* Tickets restaurants
* primes
* participation



· Type de contrat : CDI
· Temps de travail : Temps plein du lundi au vendredi
· Démarrage : dès que possible
· Rémunération : selon profil et expérience
· Avantages : Plan d’épargne entreprise, plan d’intéressement, mutuelle, tickets restaurant, primes/participations
· Déplacements : Savoie / Haute-Savoie

Rattaché au Responsable Technique au sein des équipes opérationnelles de l’entreprise, vous devrez assurer les actions de support / installation des clients finaux, utilisateurs de nos services, en assurant notamment les tâches suivantes :

MISSIONS :
• Gestion, installation et maintenance des serveurs de communication 3CX
• Administration et exploitation de serveurs
• Administration et exploitation de routeurs / firewall
• Assistance et support technique auprès des utilisateurs
• Gestion, installation de la téléphonie sur IP, assistance aux utilisateurs et maintenance des installations
• Gestion de l'accompagnement des clients dans le cadre des migrations de service
• Assistance et déploiement de services chez le client
• Helpdesk – type hotline
• Veille technologique
• Participation aux projets et nouveaux services

Contrat : CDI
Accueil / Emploi / Emploi / Emploi Technicien télécommunication