LA MAISON DES AURES
Postée il y a 8 heures
Nous recherchons pour notre EHPAD associatif, un ou une agent d'entretien pour un remplacement du 6 mai 2025 au 31 août 2025.
Ce poste est à temps partiel : 92 heures par mois, horaires : du lundi au vendredi de 7h45 à 12h
Les débutants sont acceptés mais une expérience en entretien est un plus.
Vos missions seront :
- Préparer les chariots de ménage : vérifier le matériel et réapprovisionner les produits,
- Réaliser 2 ou 3 fois par semaine (en fonction du planning élaboré) les opérations de nettoyage et de propreté dans les appartements des résidents :
Dépoussiérage des mobiliers,
Lavage des surfaces (kitchenettes, sanitaires),
Lavage par balayage humide des sols,
Aérer et désodoriser les locaux,
Vider les poubelles.
- Nettoyer complètement les studios après un départ,
- Ramasser la vaisselle du petit déjeuner dans les studios,
- Assurer des tâches mensuelles dans les appartements :
Nettoyage des vitres,
Nettoyage des frigos.
Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à nous faire parvenir votre CV et votre lettre de motivation.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Caractéristiques des produits d'entretien,Utilisation de monobrosse,Baliser les zones glissantes,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Préparer du matériel en prévision d'un travail,Relayer de l'information
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Hébergement médicalisé pour personnes âgées
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Caractéristiques des produits d'entretien,Utilisation de monobrosse,Baliser les zones glissantes,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Préparer du matériel en prévision d'un travail,Relayer de l'information
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Hébergement médicalisé pour personnes âgées
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.