Postée il y a 34 jours
Depuis plus de 70 ans, Azureva a su s'imposer comme l'un des acteurs majeurs du tourisme social et familial avec 34 destinations dans les plus belles régions de France.
Intégrer Azureva c'est avoir l'opportunité de rejoindre un groupe multi-sites en plein développement.
Au sein du service commercial et de son équipe ADV Partenaires, Azureva recrute un(e) opérateur(rice) Back Office.
Le poste est à pourvoir dès que possible pour une durée de 4 mois.
En qualité d'Opérateur(rice) Back office, vous serez amené(e) à réaliser le suivi et le traitement administratif des dossiers clients, de la préparation à la rédaction des devis et contrat jusqu'au suivi comptable.
Vous aurez notamment pour mission de :
- Accueillir le client à distance et positionner les produits de l'entreprise en déployant une argumentation persuasive performante sur les produits individuels, allotements, linéaires et résidences affaires.
- Gestion administrative de tous types de dossiers (facturation / synthèse statistique / gestion de courrier/réclamations clients)
Pour mieux nous connaître, visitez notre site : https://www.azureva-vacances.com/
Formation et experience : diplôme de niveau Bac à Bac +2 (BTS, DUT) dans le domaine administratif. Une expérience dans un service similaire dans le tourisme serait un plus.
Principales compétences : excellentes facultés de rédaction en français, aisance en communication téléphonique, bon esprit d'analyse et de synthèse, maîtrise du Pack Office.
Formation et experience : diplôme de niveau Bac à Bac +2 (BTS, DUT) dans le domaine administratif. Une expérience dans un service similaire dans le tourisme serait un plus.
Principales compétences : excellentes facultés de rédaction en français, aisance en communication téléphonique, bon esprit d'analyse et de synthèse, maîtrise du Pack Office.