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CPAM DES BOUCHES-DU-RHONE
Agir ensemble, Protéger chacun !
Acteur majeur du système de soins, la Caisse Primaire d'Assurance Maladie des Bouches-du-Rhône (1800 collaborateurs) assure des relations de proximité avec ses publics : assurés, professionnels de santé, établissements de soins et employeurs.
Organisme de droit privé avec une mission de service public, la Caisse a pour vocation de gérer les risques liés à la maladie, la maternité, l'invalidité, le décès, les accidents du travail et les maladies professionnelles.
La CPAM des Bouches-du-Rhône recrute un(e) Gestionnaire de secrétariat médico-social (F/H)
Le/La candidat(e) exercera son activité au sein du Centre d'Examens de Santé de l'Assurance Maladie (CESAM 13).
Le CESAM a pour mission de permettre aux bénéficiaires de l'Assurance Maladie de plus de 16 ans d'accéder aux prestations de l'Examen de Prévention en Santé dans un cadre préventif et de faciliter l'accès aux droits et aux soins.
L'équipe est composée de Médecins, Dentistes, Infirmiers et de Gestionnaires de secrétariat médico-social.
Description du poste
Vous serez amené(e) à :
Gérer l'accueil physique et téléphonique des Assurés :
- Assurer les tâches administratives du CESAM 13 et celles en lien avec les partenaires.
- Véhiculer et promouvoir les missions du CESAM 13 en étant dans la prévention médicale et la sensibilisation des patients et plus généralement les valeurs de l'Assurance Maladie,
Participer au suivi d'activités spécifiques (Tabac, Constances, Éducation Thérapeutique du Patient) :
- Suivre les rendez-vous, gérer les rappels, assurer le suivi des indicateurs et le reporting dans les tableaux dédiés
- Préparer et gérer des dossiers et des imprimés.
- Préparer des ateliers
Assurer du traitement administratif :
- Suivi des rendez-vous (partenariat avec les agences d'accueil).
- Gestion des bons de transports (Addict).
- Gestion des partenariats.
- Suivi des prises de rendez-vous et des relances, et des échéances
- Pré-Enregistrement des prises de rendez-vous Examen de Prévention en Santé (EPS) sur logiciel métier (SAGES2).
- Gestion de l'ouverture des places sur Doctolib pour l'EPS.
- Rappel des rendez-vous via voicepartner (SMS vocaux).
Vous aurez également à :
- Participer ponctuellement à un groupe de travail dans le cadre de projets transverses de l'organisme.
Profil recherché
Vos compétences
Les compétences que l'on recherche chez le/la candidat(e) :
- Accueillir, orienter et renseigner les Assurés
- Assurer l'accueil téléphonique
- Représenter l'organisme et en donner une image positive
- Gérer une situation relationnelle conflictuelle et/ou délicate en créant un climat de confiance et de dialogue
- Renseigner des documents administratifs
- Préparer et actualiser des dossiers
- Savoir planifier et organiser son activité
- Trier, hiérarchiser et classer des informations
- Gérer la confidentialité des données
- Travailler en équipe et en collaboration avec les interlocuteurs internes et les partenaires
- Promouvoir les différentes offres de service de l'Institution
- Maîtriser les outils bureautiques
- Aisance relationnelle et rédactionnelle
- Adaptabilité, discrétion et confidentialité
- Sens de l'organisation
- Autonomie
- Rigueur et précision
- Écoute
- Diplomatie
- Disponibilité
Votre formation
Une expérience en accueil de public et/ou en contact avec les assurés serait appréciée.
Informations complémentaires
- Poste en CDI
- Période d'essai : 2 mois
- Temps de travail : 39h
- Salaire annuel brut mensuel sur 14 mois : 25 316€
- Prime d'intéressement
- Titres restaurant d'un montant de 11,52 € / jour travaillé
- Mutuelle d'entreprise et prévoyance
- 5 semaines de CP + 20 RTT
- Lieu de travail : Marseille 13¿
- Remboursement des frais de transport en commun à hauteur de 50%
- Avantages CSE
Contact
Processus de recrutement
- Envoi du CV et LM
- Entretien de pré-qualification téléphonique
- Entretien en présentiel avec deux interlocuteurs métiers et un membre RH
Le Service Développement RH s'engage en faveur de la diversité culturelle, l'égalité hommes femmes et l'emploi des travailleurs handicapés.
Le candidat retenu devra se conformer aux exigences de la Politique de Sécurité du Système d'Information en vigueur au sein de l'Organisme.
Les avantages liés au poste
Couverture santé, épargne et prévoyance, télétravail, congés, horaires, formation... Découvrez tout ce que propose la Sécurité sociale à ses salariés !
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