Postée il y a 24 heures
Dans le cadre de notre croissance, nous ouvrons un poste d'Assistant(e) Commercial(e) au sein de la Direction Commerciale « Grands Comptes ».
Vous êtes motivé(e) et passionné(e) par la Relation Client.
Vous cherchez à vous épanouir professionnellement en intégrant une équipe dynamique, avec de l'entraide et une bonne ambiance, basée sur des valeurs humaines fortes.
Vous voulez rejoindre notre aventure dans l'Univers du Café et de la Distribution Automatique auprès des Grands Comptes Régionaux.
VOS PRINCIPALES MISSIONS
Vous intervenez tout au long du cycle de vie du process commercial, en appui opérationnel, administratif et commercial pour garantir la satisfaction Client, accroître nos parts de marché et contribuer au succès de notre entreprise.
Prospection :
- Mettre en place une veille commerciale et concurrentielle pour identifier les prospects, les appels d'offres, les nouveautés, .
- Suivre les fichiers « Clients » et gérer le fichier « Prospects » : identification, qualification.
- Mettre à jour le CRM, l'ERP et autres fichiers administratifs et commerciaux, .
- Prendre des rendez-vous pour la Directrice Commerciale Grands Comptes.
- Contribuer à la rédaction des réponses aux appels d'offres.
Suivi des clients :
- Créer et mettre à jour des documents administratifs : procédures, affiches, mails types.
- Classer des dossiers administratifs.
- Suivre les demandes et réclamations.
- Assurer l'interface entre nos clients et nos différents services : techniques, exploitation et administratifs.
- Saisir et donner les consignes de déploiement des nouvelles installations à l'attention du service technique.
- Suivre les installations et déplacements de matériel / Visites de sites.
- Extraire des données pour les reportings « Client ».
- Contribuer à la fidélisation des clients.
Animation :
- Mettre en place, participer et suivre les événements « Clients » et « Prospects » : dégustations / journées de gratuités / animations / salons professionnels.
Pour réussir dans vos missions, vous pourrez compter sur un process d'intégration et l'appui permanent de l'équipe.
Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques et possédez une excellente maîtrise du Pack Office, en particulier EXCEL.
L'utilisation d'un CRM et ERP sera un plus.
Vous avez le Permis B (indispensable) et êtes véhiculé(e).
Vous avez :
Le sens du service et satisfaction « Client ».
Une aisance relationnelle et écoute active.
Des qualités de communication orale et écrite et l'esprit de synthèse.
Le sens de l'organisation, la gestion des priorités et une forte capacité à gérer plusieurs tâches simultanément.
L'esprit d'équipe et la relation de confiance est essentielle pour vous.
Vous êtes :
Organisé(e), Rigoureux(se).
Polyvalent(e), Réactif(ve),
Autonome, Dynamique.
CE QUE NOUS OFFRONS
Un cadre de travail convivial dans une entreprise en pleine croissance.
Un parcours d'intégration.
Une formation interne pour vous familiariser avec nos outils, produits et services.
Salaire selon expérience : 29 à 32K€ (pour 39h00) en fonction du profil.
Autres avantages : Indemnités repas, Mutuelle, Primes.
Horaires : 39h00 (possibilité d'un contrat 35h00), du lundi au vendredi.
Disponibilité : dès que possible.
Experience: 3 An(s) - poste similaire
Compétences: Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Vente par automates et autres commerces de détail hors magasin, éventaires ou marchés n.c.a.
Experience: 3 An(s) - poste similaire
Compétences: Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Vente par automates et autres commerces de détail hors magasin, éventaires ou marchés n.c.a.