Postée il y a 10 heures
Missions
-
Formation des nouveaux talents BtoC : connaissance du Puy du Fou, outils de réservation, discours, double écoute, relecture de dossier, réponses et accompagnements des talents sur centrale.
-
Possibilité de renforcer les formations destinées aux Talents en BtoB
-
Accompagner la montée en compétences des Talents BtoC
-
Être un expert du Puy du Fou pour nos visiteurs
-
Appliquer votre sens commercial pour identifier les opportunités
-
Vendre et conseiller notre destination par téléphone
-
Traiter les modifications ou réclamations dans un objectif de satisfaction client
-
Interactions omnicanales (e-mails, live t’chat, réseaux sociaux et autres canaux)
La liste de missions est non-exhaustive et est amenée à évoluer en fonction de votre implication, de vos compétences et de nos nouveaux projets.
Profil recherché
Formations et diplômes-
Bac + 3 en tourisme, type vente et commercialisation de produits touristiques ou équivalent
-
Minimum 3 ans en agence de voyages ou sites touristiques
-
Une expérience en gestion d'équipe est un plus
Expérience nécessaire Expérimenté
Compétences requises-
Bonne maîtrise des outils informatiques et des logiciels de gestion des appels (CRM)
-
Aptitude à la vente
-
Connaissance des techniques de vente et de la relation client par téléphone
-
Très bonne aisance avec les outils de bureautique
-
Capacité parfaite d’expression orale et communication écrite
-
Maitrise de l’anglais (B2 minimum) et/ou deuxième langue étrangère (ESP/ ALL)
-
Gestion des conflits
-
Adaptabilité des méthodes pédagogiques
Qualités requises- Rigueur, organisation et autonomie
- Excellentes compétences en communication verbale
- Excellente compréhension du service à la clientèle
- Capacité à convaincre et à négocier
- Sens de l’écoute et empathie
- Capacité à gérer plusieurs tâches simultanément
- Rigueur et attention aux détails de ventes
- Aptitude à travailler de manière autonome et en équipe
Objectifs
En tant que formateur au sein du service des réservations, vous avez la responsabilité de toute la formation théorique et pratique des Créateurs de Voyages.
Vous assurez la création et le développement des programmes de formations que vous dispensez tout au long de l’année (15 formations par an réparties sur 7 mois : environ 60 Talents).
Vous développez également la qualité et l’efficacité de chaque Talent afin d’assurer la performance sur la centrale des réservations, en lien avec les superviseurs.
Vous pouvez être amené, lors des périodes de forte activité, à renforcer votre équipe dans des missions de suivi de dossiers, relations visiteurs et prise de réservations téléphoniques.