Postée il y a 15 heures
Aperçu du poste :
Nous recherchons un Serveur Petit déjeuner (H/F) pour rejoindre notre équipe dynamique du GREET HOTEL de Montbéliard. Le candidat retenu sera responsable de fournir un service exceptionnel aux clients dans un environnement de restauration.
Responsabilités :
- Préparation du Petit déjeuner
- Accueillir et escorter les clients à leur table
- Faire le réassort du buffet
- Répondre aux demandes des clients
- Assurer la satisfaction des clients tout au long de leur repas
- Assurer le nettoyage de votre espace de travail pendant et après le service
-Anticiper et préparer la mise en place du lendemain
Compétences :
- Expérience antérieure dans la restauration ou l'hôtellerie
- Connaissance des aliments et des boissons
- Excellentes compétences en service client
- Capacité à travailler sous pression tout en maintenant un service de qualité
Si vous êtes passionné par le service client et que vous souhaitez rejoindre une équipe dynamique, nous serions ravis de vous accueillir parmi nous. Rejoignez-nous pour offrir une expérience culinaire exceptionnelle à nos clients!
Experience: Débutant accepté
Compétences: Accueillir le client et l'installer,Effectuer le service des plats à table,Réaliser la mise en place de la salle et de l'office
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Accueillir le client et l'installer,Effectuer le service des plats à table,Réaliser la mise en place de la salle et de l'office
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.