Réceptionnaire automobile (H/F)

Les missions du poste

Vous travaillerez au sein d'un atelier automobile et vous serez rattaché au chef d'atelier.
Vous aurez pour mission :
- gérer la clientèle atelier
- prendre les rendez-vous téléphoniques et physiques selon le planning atelier
- organiser la prise en charge des véhicules
- établir les devis
- préparer les ordres de réparations
- commander les pièces selon les rendez-vous
- restituer les véhicules clients avec les explications des travaux effectués
- éditer les factures
- encaisser les clients
- organiser le planning des véhicules de prêt

Pour cet emploi, il est nécessaire d'avoir des connaissances dans l'automobile, avec une expérience au minimum de 2 ans.
Poste à pourvoir de suite.
Salaire mensuel: 2000 € brut
Etre organiser, avoir le sens du commerce, être souriant(e) et avenant(e), être à l'écoute sont des qualités nécessaires pour ce poste.

Experience: 2 An(s)

Compétences: Procédures d'entretien de véhicules,Techniques de réparation rapide

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Entretien et réparation de véhicules automobiles légers

Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.

Le profil recherché

Experience: 2 An(s)

Compétences: Procédures d'entretien de véhicules,Techniques de réparation rapide

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Entretien et réparation de véhicules automobiles légers

Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.

Lieu : Saint-Genès-Champanelle
Contrat : CDI
Accueil / Emploi / Emploi Saint-Genès-Champanelle / Emploi Réceptionnaire