AGENT(E) CHARGE(E) DE LA GESTION ADMINISTRATIVE DU PARC AUTOMOBILE

Les missions du poste

 Être l'Interlocuteur entre les sociétés de gestion du parc auto (PL et VL) pour la prise de rendez-vous (contrôles techniques, dépannages, réparations)

 Assurer la gestion du planning d'utilisation des véhicules et le suivi administratif (à partir du logiciel) (ordre de mission à l'agent etc.)

 Procéder à la vérification de l'état du véhicule avant et après le prêt

 Amener les véhicules chez les prestataires

 Assurer la gestion des sinistres (vérification de la déclaration du sinistre, prise de de rendez-vous cabinet d'assurance et prise de rendez-vous carrossier).

 Tenir à jour le kilométrage des véhicules (demander régulièrement un relevé kilométrique au contremaître des services et l'envoyer aux prestataires (en vue de déclencher d'éventuelles maintenances)

 Vérifier l'état général du véhicule lors des passages (pour nettoyage intérieur et extérieur ou dysfonctionnement)

ENVIRONNEMENT DE TRAVAIL :

 Travail de bureau

 Horaires réguliers

 Utilisation de l'outil bureautique

 Déplacement réguliers (permis B)

Le profil recherché

SAVOIR

 Connaître les différents prestataires (garage, assurance etc.)

SAVOIR-FAIRE

 Maitriser l'outil bureautique

 Respecter les règles de sécurité

 Savoir utiliser le logiciel spécifique (gestion de prêt de véhicules)

 Maîtriser les procédures administratives spécifiques

SAVOIR-ETRE

 Faire preuve de rigueur

 Être organisé

 Être à l'aise dans les relations

Bienvenue chez MAIRIE DE BETHUNE

Prendre en charge la gestion de l'ensemble des véhicules et de maintenir les véhicules automobiles dans leur état d’origine.

Lieu : Béthune
Contrat : CDI
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