ASSISTANT ADMINISTRATIF (H/F)

Les missions du poste

L'agence START PEOPLE Mulhouse recherche pour son client industriel un Assistant Administrative (H/F)
Vos missions seront :
- Accueil du personnel pour mise a disposition d'EPI et consommable ;
- Suivi et organisation des préparations des salles ;
- Petit achats matériel bureautique et besoin matériels maintenance ( Weldom ) ;
- Reprographie ;
- Impressions de plans, documents bureautiques standards, manuels d'instruction ;
- Copies noires et blancs ou couleurs ;
- Numérisations de plans ou documents bureautiques standards ;
- Prestations informatiques (Demande de travaux, contrôle et mise à jour de plan avec traçabilité) ;
- Réalisation de finitions ;
- Perforation ;
- Mise en classeurs ;
- Reliure ;
- Mise sous film, pochette et plastification ;
- Fourniture de consommables ;
- Gestion de 1 traceur en libre-service (avec maintenance et réapprovisionnement).

Profil recherché:
- Excellentes compétences en gestion du temps et en organisation.
- Maîtrise des outils bureautiques (Microsoft Office, Google Workspace, etc.).
- Capacité à gérer plusieurs tâches simultanément et à respecter les délais
- Compétences en communication écrite et orale;
- Sens du détail et capacité à résoudre des problèmes.

Rémunération 12.53€ brut/heure.

Mission longue durée. Démarrage au 17/02/2025.

Horaires :

Les horaires de prise de poste ainsi que ceux de fin de journée sont flexibles et peuvent être déterminés selon vos préférences.
- Plages variables : 07h00-9h00 / 16h30-20h00
- Plages fixes : 09h00-11h30/ 14h00 - 16h30

Experience: 1 An(s)

Compétences: Classer des documents,Mettre à jour un dossier, une base de données,Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité,Utiliser les outils numériques

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.

Le profil recherché

Experience: 1 An(s)

Compétences: Classer des documents,Mettre à jour un dossier, une base de données,Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité,Utiliser les outils numériques

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.

Lieu : Hésingue
Contrat : Intérim
Salaire : 13 € par heure
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