Postée il y a 18 heures
> Assurer le standard et l’accueil des visiteurs
> Effectuer les tâches de secrétariat courant (frappe de courriers, notes, rapports, présentations commerciales, compte-rendu et classement…)
> Faire la facturation client
> Faire les attestations de salaires maladie/accident du travail du personnel non-cadre
> Gestion de la formation et suivi des habilitations (CACES, pontier….)
> Gestion, contrôle et suivi : des heures de mains d’œuvres, des heures de modulation et des différents compteurs de congés.
> Pouvoir être amené à prendre des rendez-vous avec des clients ou prospects
> Pouvoir être amené à saisir les tableaux de bord quotidiens, hebdomadaires, mensuels et annuels et en assurer la diffusion à qui de droit (suivi activité, taux performance….)
> Pouvoir être amené à vérifier les tarifications en vigueur
> Programmer et suivre les visites médicales
> Recenser, vérifier et transmettre les éléments nécessaires au Flash Report
> Rédiger les déclarations d’accidents de travail et assurer leur diffusion aux différents organismes
> Rédiger les demandes d’achat, vérifier les factures, les enregistrer sur X3 et transmettre l’original au service comptabilité du siège
> Remonter les dysfonctionnements auprès de sa hiérarchie par les moyens définis à cet effet
> Respecter et appliquer les règles liées à son poste de travail en production, qualité, santé, hygiène, sécurité, marchandises dangereuses, sûreté et procédures douanières
> Tenir à jour les affichages obligatoires
> Chercher à optimiser sa fonction (accroître la qualité de son travail, apporter des idées)
> Coopérer et collaborer avec ses collègues
> Donner une bonne image de l’entreprise / du service, dans sa relation avec les clients (internes et /ou externes)
> Etre dynamique, réactif
> Etre impliqué personnellement
> Etre respectueux des engagements de l’entreprise en matière de législation (HSE, santé, législation douanière, confidentialité, …), de planning, de qualité, etc.
> Respecter les délais
> Avoir le sens du contact humain et de la relation client
> Transmettre et communique l’information de façon claire et précise
> Travaille en toute confidentialité avec les informations transmises
> Maîtrise des outils bureautiques
> Maîtriser et appliquer les procédures achats
> Maîtrise des logiciels comptable interne et / ou externe
> Eventuellement langue(s) étrangère(s)
Vous avez envie de diversifier vos expériences professionnelles, de gagner en liberté et en sérénité ? Vous êtes au bon endroit ! Avec nos 190 agences réparties sur tout le territoire, nous sommes toujours plus proches de vous. Il y a plein de raisons de donner raison à notre intérim, découvrez l'intérim fait pour vous !