Postée il y a 10 heures
Le Manoir de la Poterie ****
Recrute un(e ) Maître/Maîtresse d'hotel pour renforcer notre équipe. Poste à pourvoir dès que possible.
Contexte et lieu de travail :
- Espace propice à la détente, clientèle familiale et affaires
- Un restaurant avec 50 couverts maximum
- Une équipe à taille humaine
Profil Professionnel :
- Issue d'un cursus hôtellerie restauration, au minimum CAP.
- Expérience sur le même type de poste exigé.
Vos Qualités Humaines : Vous êtes reconnu pour votre organisation, votre management, esprit d'équipe et vos prises d'initiatives, vous avez une personnalité positive et bienveillante ce poste est pour vous !
Vous assurez le suivi des stocks, les commandes, l'organisation du service, prise de commande, vous participez au service, relationnel client.
Aménagement :
- Horaires sans coupures
- 2 jours de repos consécutifs (restaurant fermé mardi et mercredi)
- Travail en continu de soirée, sans coupures. Service du soir uniquement. Occasionnellement déjeuners séminaires.
- Badgeuse avec plannings en temps réel sur votre application.
- Fermeture annuelle du 23 au 25/12 inclus pour profiter de Noël avec vos familles.
- Parking gratuit sur place.
- Posté non logé
Avantages :
- Formations tout au long de l'année sur demande
- Mutuelle d'entreprise prise en charge
- Restaurant d'entreprise
Experience: 6 Mois
Compétences: Techniques du service en salle,Accueillir le client et l'installer
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: 6 Mois
Compétences: Techniques du service en salle,Accueillir le client et l'installer
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.