Les missions du poste

Page Personnel, le leader du recrutement et de l'intérim spécialisé, est le partenaire de référence pour répondre à des besoins de recrutement.

Notre client, leader des services multi-techniques, recherche un Assistant SAV dans le cadre d'un intérim de 10 mois poste basé à moins de 10 km à l'ouest de Rennes.
Rattaché au Responsable SAV, votre mission en tant qu'Assistant SAV consiste à assister l'activité SAV au quotidien.

Vous aurez pour missions principales :

* Réceptionner et traiter les demandes d'intervention de maintenance et dépannages,
* Gérer le planning des techniciens sur son secteur dédié,
* Répondre aux différentes demandes : Prix, délais fournisseur,
* Elaborer et transmettre les devis,
* Réaliser les commandes de pièces détachées,
* Suivre la facturation,
* Assurer le reporting de l'activité et le suivi administratif du service.

La liste de mission est non exhaustive.

Temps complet à 37.5h.

Salaire en fonction de l'expérience.

Client fortement engagé sur les sujets de diversité et d'inclusion.
Poste également ouvert aux candidats en situation de handicap.

Diplômé d'études supérieures de type Bac +2 - BTS Assistant de Gestion PME/PMI minimum, vous possédez une expérience à un poste similaire.

Vous êtes reconnu pour votre rigueur, votre esprit d'équipe et votre capacité à gérer les priorités.

Vous êtes à l'aise en informatique notamment sur le Pack Office, la connaissance du logiciel SAP est un atout.

Le profil recherché

Poste également ouvert aux candidats en situation de handicap.

Diplômé d'études supérieures de type Bac +2 - BTS Assistant de Gestion PME/PMI minimum, vous possédez une expérience à un poste similaire.

Vous êtes reconnu pour votre rigueur, votre esprit d'équipe et votre capacité à gérer les priorités.

Vous êtes à l'aise en informatique notamment sur le Pack Office, la connaissance du logiciel SAP est un atout.

Lieu : Rennes
Contrat : Intérim
Salaire : 27 000 € par an
Accueil / Emploi / Emploi Rennes / Emploi Assistant sav