PR AUTO
Postée il y a 24 heures
Bonjour,
on recherche un mécanicien qualifié d'au moins 3 ans
CDT
Experience: 3 An(s)
Compétences: Procédures d'entretien de véhicules,Techniques de réparation rapide,Réaliser la maintenance des systèmes de direction,Réaliser la maintenance des systèmes d'embrayage,Réaliser la maintenance des systèmes de suralimentation essence ou diesel d'un moteur,Réaliser la maintenance des systèmes injection essence ou diesel d'un moteur thermique,Réaliser la maintenance du circuit de climatisation,Réaliser les opérations d'entretien des pneumatiques, amortisseurs et suspensions,Remplacer les organes de transmission (embrayage, boite de vitesse)
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Commerce de voitures et de véhicules automobiles légers
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: 3 An(s)
Compétences: Procédures d'entretien de véhicules,Techniques de réparation rapide,Réaliser la maintenance des systèmes de direction,Réaliser la maintenance des systèmes d'embrayage,Réaliser la maintenance des systèmes de suralimentation essence ou diesel d'un moteur,Réaliser la maintenance des systèmes injection essence ou diesel d'un moteur thermique,Réaliser la maintenance du circuit de climatisation,Réaliser les opérations d'entretien des pneumatiques, amortisseurs et suspensions,Remplacer les organes de transmission (embrayage, boite de vitesse)
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Commerce de voitures et de véhicules automobiles légers
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.