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Votre agence Aquila RH Aubagne, acteur incontournable et indépendant du recrutement en Intérim, CDD et CDI, spécialiste des métiers de l'industrie, vous propose une opportunité passionnante : rejoindre l'un de ses clients en tant qu'Assistant de Direction. Notre client, une entreprise familiale alliant tradition et innovation, est un expert dans la fabrication de pièces mécaniques de haute précision, notamment pour le secteur aéronautique. Une entreprise où l'excellence et la passion se rencontrent au quotidien. Votre rôle ? En tant qu'assistant du Directeur, vous serez au coeur des opérations, jouant un rôle central dans la coordination entre les différents services. Véritable pilier de l'organisation, vous contribuerez à la fluidité et à l'efficacité de l'entreprise. Pourquoi ce poste est fait pour vous ? - Vous évoluerez dans un environnement dynamique et innovant. - Vous occuperez une position stratégique, avec une vision globale de l'entreprise. - Vous aurez l'opportunité de développer vos compétences au sein d'une structure à taille humaine, où chaque contribution compte. Si vous êtes organisé, polyvalent et prêt à relever des défis stimulants, ce poste est l'occasion idéale de donner une nouvelle dimension à votre carrière. Rejoignez une équipe où votre talent fera la différence ! Vos missions Assistance Gestion financière : - Achats Divers Fournitures - Assistance à la gestion des finances - Comptabilité - Facturation client - Gestion bancaire - Réclamations et résolutions de problèmes fournisseurs/Factures - Règlements des fournisseurs - Règlements des salariés - Suivi comptable - Suivi et pointage des paiements Clients - Suivi, traitement et contrôle factures fournisseurs - Transmission infos bancaires/comptable Assistance Gestion Ressources Humaines : - Amélioration RH - Gestion admin RH (Arrêts congés) - Gestion démarche CSE - Gestion et Pointage Présences - Logistique déplacements - Organisation ponctuelle (horaires, particuliers / formations extérieures) - Relances RH et Recrutement - Suivi RH Documentaire et Administratif - Traduction Convention collective - Suivi Visite médicale Relation : entreprise <-> extérieur : - Accueil - Déplacements Facultatifs / office dépôt/etc. - Gestion site / Linkedin - Point focal pour parties intéressées - Assistance aux Prospect - Standard Téléphonique Secrétariat : - Archivage BL / Factures / Commandes / Dossier - Gestion Agenda - Gestion des Archives - Mise au propre administrative - Ouverture courrier - Prise de notes + CR - Secrétariat quotidien - Relances diverses et diffusions internes - Travaux particuliers (fichier spéciaux clients) Pré-requis Vous êtes un as de l'organisation, capable de jongler avec les priorités sans jamais perdre le fil ? Vous alliez rigueur et énergie pour mener à bien vos missions avec brio ? Alors ce poste est fait pour vous ! Profil recherché Vous avez plusieurs années d'expérience en tant qu'assistant de direction ou dans un poste similaire, et vous maîtrisez parfaitement le Pack Office (Word, Excel, PowerPoint, Outlook) ? Vous avez déjà évolué dans le secteur de l'industrie ? C'est un atout supplémentaire qui fera toute la différence ! Informations complémentaires Type de contrat : CDI Temps de travail : Temps plein Salaire : 27000 € - 30000 € par an