Manpower
Postée il y a 24 heures
Débutant.e ou expérimenté.e, tu recherches un nouveau défi ? Chez Manpower, nous offrons à des personnes d'horizons différents, avec ou sans qualification, un large éventail d'opportunités en CDI, CDD et Intérim. En bref : la personnalité, la motivation et les compétences priment sur le CV.
Envie de donner un tournant à votre carrière ?
Manpower ENGINEERING LILLE recherche pour son client, un acteur du secteur de la construction, un Chef d'équipe - électromécanicien (H/F).
*Lieu : poste basé dans la métropole Lilloise. En tant que Chef Électromécanicien, vous planifierez et organiserez les interventions de votre équipe en collaboration avec votre supérieur hiérarchique. Vous serez responsable des installations électriques, d'eau et de base vie sur les chantiers de l'ensemble des structures du Groupe. Vous gérerez la maintenance et assurerez le dépannage des installations (site et chantiers).
* Vos activités :
- Planifier et organiser les interventions de votre équipe (installations électriques, eau, base vie, clôtures bardées, dépannage, maintenance?).
- Assurer la mise à disposition et la conformité des outils nécessaires aux interventions.
- Manager votre équipe au quotidien.
*L'environnement du Poste :
- Rattachement au Responsable logistique chantier.
- Liens fonctionnels avec votre équipe, les conducteurs de travaux, les chefs de chantier?
- Liens avec les interlocuteurs extérieurs (fournisseurs, organismes de contrôle?).
*Compétences et Connaissances Techniques :
- Normes et installations électriques, législation sociale et sécurité.
- Mécanique, automatismes, matériaux et outillages.
- Formation et coaching des collaborateurs.
- Exécution des travaux d'installation et gestion de chantier.
- Compréhension des plans et documents techniques.
- Gestion des stocks et inventaires.
- Maîtrise de la Suite Office et rédaction de correspondance simple.
*Compétences Organisationnelles :
- Organisation, priorisation et gestion du temps.
- Prise de décisions pertinentes et analyse technique.
- Réactivité et respect des procédures de sécurité et environnementales.
*Compétences Relationnelles :
- Écoute client, satisfaction.
- Animation et management d'équipe.
- Communication, diplomatie et représentation de l'entreprise.
- Force de proposition.
Et pour finir
- Un environnement de travail stimulant et collaboratif.
- Des opportunités de développement professionnel.
- Une équipe soudée et dynamique
Prêt(e) à relever le défi ? Postulez dès maintenant !
Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : Dès que possible