Chargé d'accueil et planification F/H

Les missions du poste

Description de l'entreprise

Soyons fiers de notre métier !

Chez VIVASERVICES, nous savons qu’une personne épanouie dans son travail, c’est l’assurance d’un client satisfait et d’une collaboration de long terme.

Vous voulez rejoindre une équipe à taille humaine, à votre écoute et qui vous accompagnera au quotidien dans votre métier ? Vous recherchez un travail proche de votre domicile, adapté à vos disponibilités ?

Alors n'attendez plus et rejoignez-nous ! Envoyez-nous votre CV, nos offres d'emploi sont faites pour vous !

Un emploi près de chez vous...

VIVASERVICES est un réseau national spécialisé dans l'aide à domicile.

Nous recherchons actuellement notre futur(e) assistant(e) administratif(ve) pour accompagner le développement de notre agence VIVASERVICES de Metz, basée à Montigny-lès-Metz (57950) .

Vos missions, en collaboration directe avec la direction de l’agence et un(e) responsable de secteur, seront notamment les suivantes :
- Réaliser le traitement administratif des demandes des clients dans un objectif de qualité (service, coût, délai, ...)
- Communiquer à la clientèle des informations pratiques et réglementaires sur les services de l'entreprise (tarifs, informations sur les aides et financements, limites d’interventions…)
- Préparer les opérations de saisies (comptabilité, paie)
- Coordonner l’activité de l’équipe et proposer une planification adaptée.
- Gérer les questions opérationnelles liées aux interventions
- S’assurer que le niveau de prestation rendu est conforme à la demande.
- Participer activement à la vie de l’agence et à la cohésion d’équipe

Vous souhaitez vous investir dans une entreprise à taille humaine, qui partage de vraies valeurs de services et d’écoute. Alors, rejoignez- nous !

Rejoignez une équipe dynamique

Une expérience sur le même poste dans le secteur sera appréciée et/ou un diplôme de niveau BAC +2 minimum

SAVOIR FAIRE
- Maîtrise impérative des outils bureautiques (Pack Office, logiciel métier Ximi ou autre)
- Sens de l'organisation et de la gestion des priorités indispensable
- Excellent rédactionnel
- Très bonne expression orale

SAVOIR ÊTRE
- Excellent relationnel
- Sens du service - empathie
- Rigueur et souci du résultat

Des déplacements sont à prévoir pour effectuer des rendez-vous chez nos clients.

Horaires en semaine, du lundi au vendredi.

Un CV et une lettre de motivation sont impérativement demandés pour étudier votre candidature

Réf: 83b830e6-a876-4678-a78b-09ccb315adfd

Lieu : Montigny-lès-Metz
Contrat : CDI
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