Postée il y a 24 heures
Akkodis, leader mondial sur le marché de l'ingénierie et de la R&D, s'appuie sur la puissance des données connectées pour accélérer l'innovation et la transformation digitale.
Avec une passion commune pour la technologie et les talents, nos 50 000 experts en IT et Ingénierie répartis dans 30 pays offrent une expertise intersectorielle approfondie en Amérique du Nord, EMEA et APAC. Akkodis bénéficie d'une large expérience de l'industrie, et d'un solide savoir-faire dans des secteurs technologiques clés tels que la mobilité, les logiciels et services technologiques, la robotique, les tests, les simulations, la sécurité des données, l'IA et l'analyse des données. Notre expertise combinée en IT et ingénierie apporte une gamme de solutions unique et de bout en bout, avec quatre lignes de services - Consulting, Solutions, Talent et Academy - pour aider les clients à repenser leurs processus de développement des produits et processus métiers, mais aussi à améliorer leur productivité, à minimiser les délais de commercialisation et à façonner un avenir plus durable.
Akkodis en France, ce sont près de 9.000 experts en IT et en ingénierie répartis sur l'ensemble du territoire, des femmes et des hommes partageant des valeurs fortes d'honnêteté, de respect, d'équité et d'inclusion. Notre engagement : leur permettre au quotidien d'être eux-mêmes au travail, et acteurs de leur vie et de leur développement au sein d'Akkodis. Notre ambition, aux côtés de nos clients : concevoir un avenir meilleur, ensemble.
Akkodis fait partie du groupe Adecco.
*Akkodis est une marque commerciale sous laquelle les entités AKKA et Modis opèrent. Akkodis Talent est une marque du groupe Adecco France.
Votre mission
Akkodis Talent est la marque du Groupe Adecco spécialisée dans le recrutement (intérim - CDD - CDI) de profils IT, Ingénierie et Scientifique.
Nous recrutons en intérim pour SANOFI à Val de Reuil (27) un.e Coordinateur.rice Contrôle Qualité.
Mission d'intérim : 10/03/2025 au
Missions principales :
Dans le cadre des réglementations en vigueur, des politiques et directives Sanofi Pasteur (BPF, GMP, guidelines), des directives Qualité et des objectifs Site Quality Operations, le Coordinateur Administration des équipements est garant de l'administration des équipements des Laboratoires de Contrôle Qualité.
Mission :
Pilotage de l'activité :
Coordonne l'activité Data Integrity des laboratoires de contrôles
Superviser l'activité en termes de qualité, de sécurité, de délais et de coûts
Promouvoir l'amélioration continue
Travailler en étroite collaboration avec les différents laboratoires de Contrôle Qualité
Activités :
Définir, documenter la fréquence et la méthodologie des revues d'audit trail et des accès, les flux des données et les sauvegardes périodiques
Garantir l'indépendance des administrateurs par rapport aux utilisateurs
Réaliser les revues périodiques d'audit trail, d'accès et les sauvegardes périodiques de données
Traiter les anomalies en cas d'écart détecté lors des revues et sauvegardes périodiques
Effectuer les demandes et suppressions d'accès
Créer et modifier les méthodes
Expertise :
Apporter son expertise pour les achats d'équipements : participer à la construction du plan d'investissement annuel, à la définition des besoins utilisateurs, aux rencontres fournisseurs et à la rédaction des modes opératoires
Animer, participer à des groupes de travail sur la Data Integrity
Elaborer et suivre des plans d'action
Etre référent lors des inspections réglementaires/audits
Administration d'environ 70 équipements informatisés et 50 équipements simples
Respect du planning et maintien des indicateurs qualités
Le titulaire agit dans le cadre des objectifs définis par son Responsable, dans le respect de la réglementation en vigueur en interne et en externe.
Informations complémentaires :
Poste temps plein - journée
Rémunération à partir de 3469,89€ brut mensuel
Votre profil
Bac +5 Qualité avec une expérience à minima de 3 ans dans l'industrie pharmaceutique
Expérience complémentaire en administration ou qualification d'équipements de laboratoire et validation de systèmes informatisés
Faire preuve de leadership, savoir fédérer et coopérer en transverse, être pragmatique
Connaissances BPF, Processus Qualité, Maîtrise des outils informatiques
Compétences techniques dans son domaine de référence : maîtrise du référentiel 21CFR Part 11, des référentiels Data Integrity et de validation des systèmes informatisés.
Capacité de discernement et d'analyse
Maîtrise de l'anglais à l'écrit et à l'oral
Si le poste vous intéresse et si vous correspondez au profil recherché, merci de postuler en ligne.
A propos de nous
Akkodis, est un acteur mondial de l'ingénierie et de l'IT et un leader dans la smart industrie. Nous accompagnons nos clients dans leurs projets de transformation digitale via 4 lignes de service : Consulting, Solutions, Talent et Academy. Akkodis est un partenaire technologique de confiance pour ses clients à l'échelle internationale. Nous co-créons et nous imaginons des solutions de pointe pour répondre aux défis majeurs de notre société, qu'il s'agisse d'accélérer la transition énergétique et de développer la mobilité verte, ou encore de construire des approches centrées sur les utilisateurs.
Dotés d'une forte culture de l'inclusion et de la diversité, nos 50 000 experts en IT et en ingénierie, présents dans 30 pays, allient les meilleures compétences technologiques à une connaissance transverse de toutes les industries pour façonner un futur plus durable. Nous sommes passionnés par l'idée d'inventer ensemble un avenir meilleur.
Akkodis Talent est la ligne de service d'Akkodis en France qui combine tout le savoir-faire en termes de recrutement du groupe Adecco avec l'expertise technologique d'Akkodis. Les équipes d'Akkodis Talent répondent aux enjeux RH de leurs clients en les accompagnant sur leurs projets de recrutement temporaire via l'intérim ou CDD, ou permanents via des recrutements en CDI.
Akkodis Talent est une marque du groupe Adecco