Postée il y a 6 jours
Notre société indépendante exploite une station-service de la marque TotalEnergies ainsi qu'un garage SPEEDY.
Idéalement placé face à la mer en direction de St-Tropez.
Poste à pourvoir rapidement.
Temps de travail (heure / semaine) :35h en CDI
du lundi au vendredi : 8h-12h 14h-17h
Salaire négociable selon expérience plus prime mensuel de 50€ net et 1200€ brut semestrielle suivant objectif.
Directement en lien avec le responsable, au sein d'une petite équipe, vos missions principales sont les suivantes :
- Accueil et vente client
- Intervenir sur l'entretien courant des véhicules
- Exécuter les opérations de remise en état (changement de pneus ; disques-plaquettes de frein, changement de filtres.)
- Si recherche expérimenté : Gérer les prestations de mécanique lourde (changement de la courroie de distribution et de l'embrayage)
- Procéder aux points de contrôles
- Respect des consignes de sécurité
Experience: 12 Mois
Compétences: Procédures d'entretien de véhicules,Techniques de réparation rapide
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Commerce de détail de carburants en magasin spécialisé
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Station Total Access
Experience: 12 Mois
Compétences: Procédures d'entretien de véhicules,Techniques de réparation rapide
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Commerce de détail de carburants en magasin spécialisé
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Station Total Access