COM. COM. SUNDGAU
Postée il y a 17 heures
MISSIONS
- Gestion des demandes d’abonnement, de modification et de résiliation
- Suivi du fichier usagers
- Elaboration, gestion et suivi de la facturation des consommations d’eau et d’assainissement des usagers clients sur un périmètre donné
- Relation avec les usagers
- Accueil du public
- Rédaction de courriers d’information et d’explication
- Gestion et réponse aux réclamations des usagers
- Lien avec les agents techniques sur le terrain pour les relevés de compteurs et interventions diverses
- Alimentation des tableaux de bords
- Gestion des archives
Vous serez en lien avec le service comptabilité et la trésorerie.
PROFIL
Savoirs :
- Connaissances comptables
- Connaissance du fonctionnement d’une collectivité
- Aptitude relationnelle
Savoir-faire :
- Maîtrise du logiciel métier Facturation JVS appréciée
- Capacité rédactionnelle
- Maîtrise de l’outil informatique : Word, Excel, Outlook
- Capacité d’organisation
Savoir être :
- Gestion des conflits
- Sens du travail en équipe
- Bonne présentation et élocution
- Sens du service public
AVANTAGES
- RIFSEEP
- Action sociale interne
- Adhésion au CNAS
DESCRIPTIF DE L’EMPLOI
Dans le cadre de l’évolution de la gestion du service EAU/ASSAINISSEMENT et sous la responsabilité directe de la direction du pôle eau et assainissement, la COMMUNAUTE DE COMMUNES SUNDGAU recrute un.e agent.e de facturation.
La facturation s’étend sur 60 communes répartie sur 3 agents.