Postée il y a 1 jour
Vous êtes à deux clics de trouver un emploi avec Job-Box intérim Brest.
Votre agence d'emploi généraliste de proximité recrute en Intérim, CDD ou CDI. Nous avons forcément l'offre d'emploi qui correspond à votre profil, vos compétences et vos envies, dans le Finistère. Nos conseillers vous accompagnent dans votre recherche d'emploi et vous proposent des postes dans tous les secteurs d'activité et sur toute la Bretagne. Exploitez votre VRAI potentiel et faites décoller votre carrière avec Job-box Brest.
Votre agence Job&Box recherche pour l'un de ses clients spécialisé dans le bâtiment sur le secteur de Brest, un.e secrétaire (H/F).
Voici les missions qui vous seront confiées :
- Gestion administrative des documents (rédaction, archivage, suivi des contrats et commandes).
- Accueil des clients, fournisseurs et partenaires, gestion des communications internes et externes.
- Suivi des chantiers, mise à jour des tableaux de bord, relance des paiements et gestion de la facturation.
- Gestion des plannings, pointages et suivi des visites médicales.
Rémunération selon profil et expérience. Environ 12EUR/h brut, salaire négociable.
Prise de poste dès que possible.
Possibilité d'embauche en CDI sur du long terme !
35h / semaine
Vous êtes une personne rigoureuse et bien organisée, et vous avez une bonne maîtrise des outils informatiques (Pack Office, logiciels de gestion). Vous avez de solides compétences rédactionnelles avec une orthographe irréprochable. Vous avez de bonnes compétences en communication et savez travailler en équipe.
Une expérience en secrétariat est souhaitée.
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Une expérience en secrétariat est souhaitée.