Postée il y a 15 jours
Diamond Solutions est un cabinet de recrutement spécialisé en Hôtellerie et Restauration de luxe !
Fort de notre partenariat avec plus de 200 établissements de renom à travers la France et à l'international, notre cabinet met à votre disposition un vaste réseau d'opportunités professionnelles pour répondre à tous vos besoins.
Nos Talents Managers Hôteliers/Restaurateurs, issus des établissements les plus prestigieux de France sont entièrement à votre service pour :
- Vous accompagner de A à Z dans votre recherche d'emploi.
- Vous proposer les meilleurs offres du marché selon vos critères.
- Mettre systématiquement votre candidature en avant auprès des établissements recommandés.
- Vous faire évoluer professionnellement en vous faisant monter les échelons.
Notre objectif primordial est de favoriser l'évolution professionnelle de nos candidats vers des opportunités toujours plus enrichissantes.
Si vous aspirez à une carrière exceptionnelle, laissez-nous mettre en lumière votre talent, en vous guidant vers des opportunités à la hauteur de vos ambitions.
Bienvenue chez Diamond Solutions !
Un de nos prestigieux hôtels partenaires, un palace Parisiens, recherche un(e) Gouvernant(e) d'étage compétent(e) et motivé(e) pour superviser l'entretien des chambres et des locaux, et garantir un service impeccable pour sa clientèle exigeante.
Le/la Gouvernant(e) d'étage est responsable de la propreté, de l'esthétisme et du bon fonctionnement des équipements des chambres et des espaces publics de l'hôtel. Il/elle encadre et forme les équipes de valets/femmes de chambre, tout en veillant au respect des standards de qualité et des normes d'hygiène en vigueur.
Missions principales :
- Contrôler l'hygiène, la propreté et le bon état des chambres, des locaux et des espaces publics.
- Assurer l'entretien quotidien des chambres (départs, recouches) et des étages.
- Coordonner les équipes des femmes de chambre et des équipiers pour garantir un service efficace.
- Assurer un accueil personnalisé et de qualité aux clients tout au long de leur séjour.
- Gérer les stocks de produits et d'équipements nécessaires pour le service d'étage.
- Superviser les standards et procédures d'accueil pour garantir une prestation à la hauteur des attentes de la clientèle de luxe.
- Participer à la gestion administrative du service (cardex, suivi des besoins clients, etc.).
- Encadrer, former et motiver les équipes sur les étages.
- Assurer le suivi des plaintes clients et des objets oubliés, en veillant à une résolution rapide et efficace.
- Diplôme : École de management en hôtellerie-restauration.
- Expérience : 2 ans minimum à un poste similaire en hôtellerie de luxe.
- Connaissance approfondie des standards d'accueil et de propreté en hôtellerie haut de gamme.
- Maîtrise des outils informatiques (Word, Excel, Internet).
- Connaissance des us et coutumes des différentes cultures, et des normes d'hygiène et de sécurité.
- Diplôme : École de management en hôtellerie-restauration.
- Expérience : 2 ans minimum à un poste similaire en hôtellerie de luxe.
- Connaissance approfondie des standards d'accueil et de propreté en hôtellerie haut de gamme.
- Maîtrise des outils informatiques (Word, Excel, Internet).
- Connaissance des us et coutumes des différentes cultures, et des normes d'hygiène et de sécurité.