Postée il y a 24 heures
Créée en 2005, HC RESOURCES est une société française et indépendante de conseil spécialisée dans le Recrutement, la Chasse de Tête, l'Evaluation de Compétences, l'Assessment center, le Coaching, la Formation en management et l'Outplacement.
HC RESOURCES recrute pour son client, société spécialisée dans l'investissement financier dans un contexte de forte croissance, un ASSISTANT COMMERCIAL - BACK OFFICE (H/F).
Rattaché au Responsable commercial, vos missions seront les suivantes :
Commercial
Planification et organisation des rendez-vous des clients et des conseillers
Création et mise à jour des dossiers clients
Accompagnement, suivi et relances auprès des clients et prospects identifiés
Réalisation de simulations ou de pré-études en collaboration avec les conseillers
Actualisation et animation des bases de données CRM et des outils internes
Déploiement de solutions ajustées pour répondre aux besoins des clients
Back office
Traitement administratif et juridique des opérations
Vérification de la conformité des différents dossiers
Vérification des pièces administratives nécessaires
Gestion des souscriptions, arbitrages et rachats pour les produits financiers, immobiliers, et d'assurance
Archivage des documents dans la GED et respect des procédures
suivi des indicateurs et flux financiers en collaboration avec les partenaires et prestataires
Caractéristiques du poste :
Poste basé à Oullins (69) dans le sud de Lyon
Rémunération selon expérience et profil
Compétences requises :
Vous êtes extrêmement polyvalent et connaissez bien l'environnement financier, immobilier et assuranciel
Vous maîtrisez le logiciel O2S, les outils bureautiques traditionnels et les réglementations légales financières (CIF, IAS, LCB-FT)
Vous êtes organisé, rigoureux, fiable et autonome
Vous êtes animé par le sens du service, la relation, et aimez collaborer avec différentes équipes
Compétences requises :
Vous êtes extrêmement polyvalent et connaissez bien l'environnement financier, immobilier et assuranciel
Vous maîtrisez le logiciel O2S, les outils bureautiques traditionnels et les réglementations légales financières (CIF, IAS, LCB-FT)
Vous êtes organisé, rigoureux, fiable et autonome
Vous êtes animé par le sens du service, la relation, et aimez collaborer avec différentes équipes
Compétences requises :
Vous êtes extrêmement polyvalent et connaissez bien l'environnement financier, immobilier et assuranciel
Vous maîtrisez le logiciel O2S, les outils bureautiques traditionnels et les réglementations légales financières (CIF, IAS, LCB-FT)
Vous êtes organisé, rigoureux, fiable et autonome
Vous êtes animé par le sens du service, la relation, et aimez collaborer avec différentes équipes