Superviseur Centre d'appels (H/F)

Les missions du poste

Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, centre de relation clientèle spécialisé dans les activités Banque et Assurance, un(e) Superviseur Centre d'appels (H/F) à Aix-en-Provence en CDI.
Directement rattaché(e) au Responsable Plateau, vos missions seront :
- Gérer et animer une équipe de téléconseillers
- Assurer le suivi des indicateurs de performance et la qualité des appels
- Former et accompagner les nouveaux collaborateurs
- Participer à l'amélioration des processus et des outils du centre d'appels
- Assurer un reporting régulier à la direction

Modalités du contrat:
- Contrat à Durée Indéterminée (CDI)
- Horaires de travail : mardi au samedi 10h-13h/14h-18h - 35 heures par semaine

Salaire:
- Entre 25 000 et 30 000 EUR (EUR) par an, selon profil et expérience Compétences et formations attendues:
- Expérience de 1 à 2 ans dans un poste similaire en centre d'appels / relation clientèle
- Idéalement issu(e) d'une formation BAC+2 dans le domaine de la relation client, du management, de la banque ou de l'assurance
- Excellentes capacités d'organisation et de gestion d'équipe
- Bonne maîtrise des outils informatiques et des logiciels de gestion de la relation client
- Fortes compétences en communication et en résolution de problèmes

Rejoignez une entreprise dynamique et en pleine croissance, où vous pourrez mettre à profit vos compétences en supervision de centre d'appels et contribuer au succès de notre client.

Experience: 1 An(s)

Qualification: Agent de maîtrise

Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire

Le profil recherché

Experience: 1 An(s)

Qualification: Agent de maîtrise

Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire

Lieu : Aix-en-Provence
Contrat : CDI
Salaire : 30 000 € par an
Accueil / Emploi / Emploi Aix-en-Provence / Emploi