Postée il y a 4 jours
Nextep HR, filiale de Domino RH, est un cabinet de recrutement et d'approche directe spécialisé sur les recrutements CDD et CDI et en travail temporaire, qui met son expertise au service de tous types de sociétés : tertiaires, industrielles, BTP, informatiques des TPE aux grands groupes. Nous sommes composés de 70 collaborateurs, chacun spécialisé sur un domaine métier, répartis au sein de 15 bureaux en France. Reconnu pour notre excellente connaissance des métiers, des procédures RH, du recrutement et des bassins d'emplois. Pourquoi passer par nous :
- Nous avons des contacts avec les entreprises qui nous permettent de positionner vos candidatures de façon privilégiée.
- Experts dans l'industrie et reconnus pour cela par nos partenaires.
- Nous partons de votre projet professionnel pour trouver le poste qui correspond le mieux à vos attentes.
- Vous bénéficierez d'un accompagnement tout au long de votre processus de recrutement.
Le groupe Domino RH spécialisé dans le travail temporaire compte également plus de 150 agences sur le territoire et peut également répondre à votre projet dans différents domaines : Paramédical, Médical, Social, BTP, Transport Logistique, Industrie, Commercial, Comptabilité, Paie, Assistanat. À cela s'ajoute une offre de diversification RH : portage salarial, formation, évaluation, management de transition.
Nous recherchons pour notre client un(e) Responsable d' Exploitation CVC.
Vous serez en charge du pilotage et de l'exécution des contrats de maintenance multitechnique et de Facilities Management. Vous serez le garant de la qualité des prestations fournies, de la satisfaction client et de la performance des installations.
Vos missions principales :
- Gestion et exécution des contrats : Vous pilotez les contrats P1, P2, P3 ou P5, en assurant leur exécution selon les exigences contractuelles. Vous
établissez la programmation des opérations en collaboration avec les services supports et vous supervisez les opérations de maintenance
préventive et corrective.
- Management des ressources humaines et matérielles : Vous déterminez les besoins en termes de ressources humaines et matérielles, en
supervisant les prestations et les sous-traitants. Vous vous assurez que les moyens nécessaires sont mis à disposition pour garantir la bonne
exécution des travaux.
- Gestion financière et budgétaire : Vous établissez les devis, les rapports d'exploitation et assurez le suivi du budget élaboré par la direction. Vous
gérez efficacement les coûts pour garantir la rentabilité des contrats.
- Expertise technique et gestion des dysfonctionnements : Vous mettez en oeuvre les actions nécessaires en cas de dysfonctionnement pour apporter
une expertise technique pointue à nos clients.
- Relation client et partenaires : Vous êtes l'interlocuteur privilégié de nos clients et représentez l'entreprise auprès des différents partenaires
(bureaux d'études, contrôleurs externes, etc.). Vous veillez à la satisfaction de nos clients en respectant les engagements contractuels et en étant
force de proposition pour l'innovation et l'amélioration des performances techniques et environnementales des installations.
- Management d'équipe : Vous managez une ou plusieurs équipes de techniciens et vous assurez de leur performance individuelle et collective. Vous
entretenez des relations de qualité avec les sous-traitants et fournisseurs pour assurer un service de qualité.
- Respect des normes de sécurité et d'hygiène : Vous veillez à un environnement de travail sûr et sain en garantissant le respect des règles de
sécurité, d'hygiène, de prévention.
Vous êtes titulaire :
- Bac +2 à Bac +5 dans le domaine technique (maintenance, génie climatique, électrotechnique, etc.).
Vous bénéficiez :
- Expérience réussie d'au moins 3 à 5 ans dans un poste similaire, idéalement dans le secteur du Facilities Management ou de la maintenance -
multitechnique.
- Compétences en gestion de projets, management d'équipes et relation client.
- Excellentes capacités organisationnelles et pédagogiques.
- Connaissance des normes de sécurité et des réglementations en vigueur.
Statut cadre
Rémunération entre 40KEUR à 48KEUR brute annuelle + avantages dont véhicule de service ou de fonction + bonus 8%
Localisation : Bourges (18)
Process de recrutement :
- Un premier échange téléphonique + entretien avec Aurélie MERIAU, Chargée de Recrutement chez Nextep HR,
- Un entretien chez le client,
- Une validation puis intégration !
Si cette offre resonne pour vous, n'hésitez plus et postulez !
Vous êtes titulaire :
- Bac +2 à Bac +5 dans le domaine technique (maintenance, génie climatique, électrotechnique, etc.).
Vous bénéficiez :
- Expérience réussie d'au moins 3 à 5 ans dans un poste similaire, idéalement dans le secteur du Facilities Management ou de la maintenance -
multitechnique.
- Compétences en gestion de projets, management d'équipes et relation client.
- Excellentes capacités organisationnelles et pédagogiques.
- Connaissance des normes de sécurité et des réglementations en vigueur.
Statut cadre
Rémunération entre 40KEUR à 48KEUR brute annuelle + avantages dont véhicule de service ou de fonction + bonus 8%
Localisation : Bourges (18)
Process de recrutement :
- Un premier échange téléphonique + entretien avec Aurélie MERIAU, Chargée de Recrutement chez Nextep HR,
- Un entretien chez le client,
- Une validation puis intégration !
Si cette offre resonne pour vous, n'hésitez plus et postulez !