OLEO
Postée il y a 9 heures
MISSIONS
Diagnostiquer la panne
Démonter, fabriquer et remplacer des flexibles hydrauliques
Vérifier et tester le bon fonctionnement de la machine
Rédiger un bon d'intervention
Maintien et développement du portefeuille client
PROFIL
Formation et/ou expérience en mécanique
QUALITÉS
Autonomie
Réactivité
Travail en équipe
Sens de la relation client
AVANTAGES
Véhicule
Carte Ticket Restaurant
Experience: Débutant accepté
Compétences: Contrôler un moyen de production,Évaluer la mise en œuvre d'un projet, d'un plan d'action,Organiser le travail d'une équipe,Surveiller l'approvisionnement des machines, des installations et le flux des matières ou des produits
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Ouvrier qualifié (P1,P2)
Secteur d'activité: Commerce de gros (commerce interentreprises) de fournitures et équipements industriels divers
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Contrôler un moyen de production,Évaluer la mise en œuvre d'un projet, d'un plan d'action,Organiser le travail d'une équipe,Surveiller l'approvisionnement des machines, des installations et le flux des matières ou des produits
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Ouvrier qualifié (P1,P2)
Secteur d'activité: Commerce de gros (commerce interentreprises) de fournitures et équipements industriels divers
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.