Postée il y a 8 heures
Entreprise de renom, notre client est un acteur majeur de son secteur, reconnu pour dynamisme et son engagement envers la satisfaction client. Dans un contexte de développement et d'optimisation de son réseau, il recherche son/sa futur(e) directeur(trice) d'agence.
Rattaché(e) à la Direction de Secteur, vous êtes responsable de la gestion globale de votre agence et garantissez son développement commercial et opérationnel. Vos missions s'articulent autour de plusieurs axes stratégiques :
1/ Exploitation et gestion
- Assurer le bon fonctionnement quotidien de l'agence : gestion des opérations, suivi des indicateurs de performance et respect des procédures internes.
- Mettre en place et contrôler les actions commerciales pour garantir la satisfaction client et la rentabilité.
- Superviser la gestion des stocks et des flux afin d'optimiser les ressources.
- Appliquer et faire respecter les normes de sécurité et les réglementations en vigueur.
2/ Développement commercial
- Etre garant(e) du fonds de commerce et assurer le développement du portefeuille clients.
- Piloter les actions de prospection et de fidélisation en lien avec la stratégie de l'entreprise.
- Assurer un suivi personnalisé des clients et gérer les éventuels litiges.
- Suivre l'évolution du marché et adapter la politique tarifaire en conséquence.
3/ Management et leadership
- Recruter, intégrer et animer une équipe performante et engagée.
- Fixer des objectifs ambitieux et accompagner les collaborateurs dans leur développement.
- Fédérer et dynamiser l'équipe pour garantir une performance optimale et un bon climat social.
- Assurer un reporting régulier auprès de la direction et proposer des plans d'actions adaptés.
Le profil idéal :
- Expérience confirmée dans la gestion d'une centre de profit ou d'une agence.
- Leadership naturel et capacités managériales avérées.
- Forte orientation business et excellent sens du service client.
- Capacité d'analyse et de prise de décision dans un environnement exigeant.
- Bonne maîtrise des indicateurs de gestion et du pilotage de la performance.
- Si vous êtes passionné(e) par l'automobile c'est un plus !
Vous vous reconnaissez dans ce profil et vous souhaitez relever ce challenge ? Postulez dès maintenant !
Experience: 5 An(s)
Compétences: GRH,Techniques de communication orales, écrites et numériques,Analyser les besoins de l'entreprise en formation, en recrutement et en mobilité professionnelle,Conseiller des entreprises,Recruter et intégrer une personne
Qualification: Agent de maîtrise
Secteur d'activité: Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Notre cabinet est un spécialiste du secteur tertiaire (finance, assurance, commerce, juridique ) sur toute la France. Nous nous démarquons par notre réactivité, notre pugnacité et notre accueil 100 % optimiste et dynamique.
Experience: 5 An(s)
Compétences: GRH,Techniques de communication orales, écrites et numériques,Analyser les besoins de l'entreprise en formation, en recrutement et en mobilité professionnelle,Conseiller des entreprises,Recruter et intégrer une personne
Qualification: Agent de maîtrise
Secteur d'activité: Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.
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Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Notre cabinet est un spécialiste du secteur tertiaire (finance, assurance, commerce, juridique ) sur toute la France. Nous nous démarquons par notre réactivité, notre pugnacité et notre accueil 100 % optimiste et dynamique.