MSX International
Postée il y a 24 heures
Avec ses 4700 collaborateurs dans le monde dont 400 en France, MSX International est un acteur incontournable dans la prestation de services externalisée pour l'industrie automobile.
Partenaire des constructeurs automobiles et de leurs réseaux de distribution depuis plus de 25 ans en France, ainsi que de tous les acteurs de la mobilité, une cinquantaine de clients nous font confiance.
Conscients de l'importance et de l'intérêt de faire évoluer nos équipes, la promotion interne est au coeur de notre politique RH. Notre force réside dans la diversité de nos métiers et dans la multiplicité des marques automobiles avec lesquelles nous travaillons. Aussi, quel que soit votre niveau de formation initiale et votre parcours professionnel, des opportunités de carrière peuvent s'offrir à vous.
Pour le compte d'un constructeur automobile, vous participez au développement des ventes de la gamme véhicules utilitaires.
Missions principales :
- Management d'une équipe de 4 animateurs réseaux
- Mettre en place des process après-vente dans le réseau et en lien avec la maison mère
- Assurer la transformation des organisations autour des clients Utilitaires
- Développer et accueillir les contacts
- Participer à la construction du plan de déploiement (book méthode et organisation, planning de déploiement, reporting)
- Assurer/partager la remontée d'informations sur l'ensemble des étapes du déploiement
- Assurer la bonne coordination des équipes (détails process, bonnes pratiques, outils)
- Assurer la remontée d'informations sur l'ensemble des sujets ayant trait aux Fourgons afin de renforcer l'ensemble des programmes
- Travailler en équipe et assurer la coordination avec les Zone Managers et leurs équipes de Chefs de région (Performance Commerciale/Entreprise, Qualité) sur le déploiement du programme.
- Management d'une équipe terrain
- Formation supérieure, complétée par une expérience et une connaissance des réseaux de distribution, du secteur d'activité
- Expérience d'animation de Réseau
- Connaissances approfondies en développement commercial, après-vente Véhicules Utilitaires et des connaissances générales en gestion et en marketing
- Anglais opérationnel requis.
- Management d'une équipe terrain
- Formation supérieure, complétée par une expérience et une connaissance des réseaux de distribution, du secteur d'activité
- Expérience d'animation de Réseau
- Connaissances approfondies en développement commercial, après-vente Véhicules Utilitaires et des connaissances générales en gestion et en marketing
- Anglais opérationnel requis.