Postée il y a 24 heures
Qui sommes nous
AGIR à dom prestataire de santé à domicile, est expert depuis 50 ans dans la prise en charge à domicile des patients atteints de maladies chroniques.
« Des Hommes au service d'autres Hommes » : Telle a toujours été la philosophie des équipes AGIR à dom et le fil rouge qui les guide au quotidien. En parfaite cohérence avec sa raison d'être, et pour aller encore plus loin dans ses engagements, AGIR à dom franchit en 2022 une nouvelle étape en devenant une société à mission.
Engagé dans une politique de diversité, nous favorisons l'inclusion et veillons à l'égalité des chances de tous.
Pour en savoir plus sur notre entreprise : https://www.agiradom.com
Ce que nous ferons ensemble ? Rattaché(e) à la Directrice Administrative et Financière du Groupe, vous assurez la logistique, la maintenance, la sécurité et l'entretien des véhicules et bâtiments de la société, dans le respect du budget et dans une perspective d'optimisation des coûts, et en collaboration avec les Responsables des Services. Votre obligation sera de respecter les objectifs RSE de notre entreprise à mission.
Vos missions principales seront :
- Assurer la gestion et l'entretien de la flotte de véhicule du Groupe : se charger de la gestion administrative et de l'entretien de la flotte sur le plan sécurité
- Assurer la gestion et l'entretien de l'infrastructure du Groupe : être garant de la sécurité et de l'entretien des équipements, du matériel et des bâtiments du Groupe
- Suivre le budget des Services Généraux : établir avec la Direction le budget alloué aux Services Généraux et se charger de l'ensemble des frais généraux et des contrats rattachés
Vous serez quotidiennement en relation avec la Direction, les Responsables des Services et des Agences, la Comptabilité, les RH, le Juridique et la Qualité. Vous échangerez également avec des fournisseurs, des prestataires de service et des collectivités publiques.
Qui êtes vous? Issu(e) d'une formation Bac +2/3 dans le domaine de la logistique et/ou des achats, vous avez déjà occupé durant quelques années un poste similaire.
Votre sens de l'organisation, votre rigueur et votre gestion des priorités sont les maîtres-mots de votre état d'esprit.
De nature débrouillarde et curieuse, vous avez une réelle appétence pour le développement de procédures et êtes à l'aise avec les outils informatiques.
Vous avez des connaissances en réglementation liées aux bâtiments et véhicules ainsi que dans la gestion de budget.
Modalités contractuelles
Type de contrat : CDI
Poste à pourvoir dès que possible
Statut : Agent de Maîtrise
Amplitude horaire : 35H/semaine du lundi au vendredi
Lieu du poste : Rattaché(e) à l'agence de Meylan (38)
Rémunération mensuelle : 2500 Euros bruts sur 12 mois
Autres avantages :
Carte restaurant : 10 Euros (part salariale à 4.12 Euros et part patronale à 5.88 Euros)
Mutuelle (62% pris en charge par l'employeur)
Prime d'intéressement et de participation dès 3 mois d'ancienneté
Accès au Comité Social et Économique dès 3 mois d'ancienneté
Qui êtes vous? Issu(e) d'une formation Bac +2/3 dans le domaine de la logistique et/ou des achats, vous avez déjà occupé durant quelques années un poste similaire.
Votre sens de l'organisation, votre rigueur et votre gestion des priorités sont les maîtres-mots de votre état d'esprit.
De nature débrouillarde et curieuse, vous avez une réelle appétence pour le développement de procédures et êtes à l'aise avec les outils informatiques.
Vous avez des connaissances en réglementation liées aux bâtiments et véhicules ainsi que dans la gestion de budget.
Modalités contractuelles
Type de contrat : CDI
Poste à pourvoir dès que possible
Statut : Agent de Maîtrise
Amplitude horaire : 35H/semaine du lundi au vendredi
Lieu du poste : Rattaché(e) à l'agence de Meylan (38)
Rémunération mensuelle : 2500 Euros bruts sur 12 mois
Autres avantages :
Carte restaurant : 10 Euros (part salariale à 4.12 Euros et part patronale à 5.88 Euros)
Mutuelle (62% pris en charge par l'employeur)
Prime d'intéressement et de participation dès 3 mois d'ancienneté
Accès au Comité Social et Économique dès 3 mois d'ancienneté