Postée il y a 21 heures
La société FORCE INTERIM accompagne des donneurs d'ordres de tout secteur et est spécialisée dans le domaine du travail temporaire et du recrutement.
Pour notre client, un équipementier de 1° rang dans le domaine aéronautique, nous recherchons un(e) ASSISTANT'E) D'EQUIPE H/F;
Poste
Au sein d'une équipe opérationnelle ou fonctionnelle auprès du Manager et des autres membres, l'Assistant(e) d'équipe facilite l'organisation des activités, les liaisons internes et externes, la circulation de l'information dans le respect du cadre de confidentialité et effectue des tâches de secrétariat en mettant en avant son sens du service.
Assurer la gestion des agendas,
Gestion mails, courriers, appels...
Création supports d'informations
Anticiper et organiser les déplacements professionnels,
Organiser les réunions,
alerter et proposer des solutions en cas de conflit.
Assurer la gestion logistique des ressources bureautiques/informatiques et d'événements sur site ou hors site
Demande d'achats (SAP).
Accueillir les visiteurs et faire le lien au sein de l'équipe.
Coordonner et préparer l'arrivée des nouveaux collaborateurs
Etre l'interface privilégiée auprès des fonctions supports internes et des partenaires externes (clients, fournisseurs.).
Profil
Bac ou équivalence VAE
2/3 ans d'expériences
Connaissance de SAP
Pack Office Premier
Capacité rédactionnelle et orale,
Connaissances en gestion administrative, en organisation d'événements,
Maîtrise des méthodes de classement
Discrétion, rigueur, sens de l'écoute et du service, travail en équipe
Possibilité de télétravail
salaire selon profil et expériences
Experience: 2 An(s)
Compétences: Gestion administrative du courrier,Planification des tâches et gestion des priorités,Assurer la gestion administrative et financière d'une activité,Assurer un accueil téléphonique
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: 2 An(s)
Compétences: Gestion administrative du courrier,Planification des tâches et gestion des priorités,Assurer la gestion administrative et financière d'une activité,Assurer un accueil téléphonique
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.