Responsable Technico-Commercial Fr - De H/F

Les missions du poste

Après plus de 30 ans d'existence la société Turbolux s'est installée dans les entreprises de travail temporaire luxembourgeoises de référence. Elle a réalisé son développement dans trois secteurs d'activité majeurs : BTP, Industrie, Services. Depuis sa création en 1992, Turbolux embauche des centaines de collaborateurs en missions temporaires ou en gestion de contrats chaque année. Dans près de trois cas sur quatre, nos offres intérimaires se sont conclues pour nos employés par un contrat chez nos clients. Ce résultat est le fruit de la confiance de plus d'une centaine de partenaires, PME et groupes de dimension nationale ou internationale. Afin de vous assurer un service optimal, nous travaillons en étroite collaboration avec notre cabinet de recrutement RH Conseil. Vous trouverez chez nous un professionnalisme bâti sur de nombreuses années d'expérience et une écoute attentive.

Turbolux ou l'intérim à visage humain.

Turbolux est membre de Fedil Employment Services
RH CONSEIL recherche pour son client un(e) RESPONSABLE TECHNICO-COMMERCIAL(E) FR/DE H/F sur le secteur de Bettembourg.

MISSION

Sous la responsabilité directe du Manager Commercial en charge de l'animation de l'équipe commercial terrain, vous serez chargé de :
- Développer l'activité commerciale sur le terrain (80%) : suivre les clients existants, les fidéliser, prospecter et convaincre de nouveaux clients (principalement PME-PMI), etc.
- Assurer les tâches administratives (20%) liées à la fonction avec le support des collaborateurs du Back-Office : établir les offres de prix, préparer les contrats, suivre les offres de prix, établir des tableaux de bord, participer à des dossiers de soumission, appels d'offres et contrats cadres en équipe,
- Veiller à la bonne réalisation des chantiers grâce à une bonne évaluation préalable,
- Préparer la facturation,
- Suivre l'évolution constante des technologies et des filières de valorisation,
- Proposer des solutions en adéquation avec les besoins des clients grâce à vos qualités relationnelles et votre esprit d'initiative, d'analyse et de synthèse,
- Travailler en collaboration avec les autres services et respecter les procédures,
- Veiller au respect de la sécurité et de la réglementation en vigueur en matière de droit du travail et du droit des déchets.
- A pourvoir dès que possible ou à partir d'AVRIL 2025
- Salaire à négocier selon profil et expérience.
- Vous êtes idéalement titulaire d'une formation de type Bac +2 ou plus ou expérience équivalente
- Expérience probante 3 à 4 ans dans un poste de commercial de terrain souhaitée, être issu du secteur des déchets est un avantage certain mais n'est pas impératif
- Maîtrise des outils informatiques de la suite MS-Office. La connaissance de SAP constituera un avantage
- Bonnes connaissances en français + allemand (niveau B2 minimum obligatoire)
- Excellentes capacités relationnelles
- Sens du service clients et aptitude à comprendre les besoins afin d'apporter la solution la plus optimale
- Méthodique, consciencieux et ponctuel
- Aptitude à travailler en équipe, tout en faisant preuve d'autonomie
- Capacités d'apprentissage et d'adaptabilité

Le profil recherché

- Vous êtes idéalement titulaire d'une formation de type Bac +2 ou plus ou expérience équivalente
- Expérience probante 3 à 4 ans dans un poste de commercial de terrain souhaitée, être issu du secteur des déchets est un avantage certain mais n'est pas impératif
- Maîtrise des outils informatiques de la suite MS-Office. La connaissance de SAP constituera un avantage
- Bonnes connaissances en français + allemand (niveau B2 minimum obligatoire)
- Excellentes capacités relationnelles
- Sens du service clients et aptitude à comprendre les besoins afin d'apporter la solution la plus optimale
- Méthodique, consciencieux et ponctuel
- Aptitude à travailler en équipe, tout en faisant preuve d'autonomie
- Capacités d'apprentissage et d'adaptabilité

Contrat : CDI
Accueil / Emploi / Emploi / Emploi Technico-commercial