Postée il y a 21 heures
La Boutique Yves Rocher d'Yvetot est en quête d'une personne passionnée par la beauté et le bien-être pour rejoindre son équipe en tant que Conseiller.e de Beauté Esthéticien.ne (H/F).
Vos missions :
- Apporter des soins en cabine (épilations, soins du corps, soins du visage, etc.) tout en assurant une expérience relaxante et agréable pour chaque client.
- Conseiller et vendre les produits cosmétiques de la marque avec enthousiasme et expertise, en mettant l'accent sur le bien-être et les besoins spécifiques de chaque personne.
- Promouvoir et maîtriser les opérations commerciales en cours en boutique pour maximiser la satisfaction des clients.
- Contribuer activement à la mise en place et au maintien du merchandising afin de créer un espace de vente attractif et harmonieux.
CDD de 6 mois à temps plein (35 heures) du mardi au samedi.
Une évolution vers un contrat pérenne est possible en fonction de l'activité.
Experience: 1 An(s) - expérience en cabine
Compétences: Réaliser des soins du visage et du corps,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Présenter et valoriser un produit ou un service
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Commerce de détail de parfumerie et de produits de beauté en magasin spécialisé
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Experience: 1 An(s) - expérience en cabine
Compétences: Réaliser des soins du visage et du corps,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Présenter et valoriser un produit ou un service
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Commerce de détail de parfumerie et de produits de beauté en magasin spécialisé
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).