Postée il y a 10 heures
- Mission Back-office, saisie des dossiers de financement et apprentissage du métier de conseiller en financement (60 à 70% de la mission globale)
- Accueil physique des clients, préparation des dossiers : scan, archivage, saisie informatique
- Aide à la Conduite de projets immobiliers dans leur financement : résidence principale, locative, Pinel, LMNP, locaux commerciaux etc.
- Prospection des partenaires et indicateurs d'affaires : agences immobilières, promoteurs, bailleurs sociaux, experts comptables etc
- Mission de prospection commerciale clients et prospects pour proposer un audit patrimonial
- Bonne présentation et bonne élocution indispensables
- Poste évolutif
- Poste à pourvoir entre le 15 mai et le 15 juin 2025.
Profil
Vous justifiez d'une expérience similaire idéalement dans le domaine immobilier, finance ou assurance. Les profils débutants titulaires d'une formation de type BTS Gestion des PME ou assurance / finance seront considérés.
Vous avez un très bon sens relationnel qui vous permet d'être à l'aise dans les activités de prospection téléphonique.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Autres activités auxiliaires de services financiers, hors assurance et caisses de retraite, n.c.a.
Liste des qualités professionnelles:
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Autres activités auxiliaires de services financiers, hors assurance et caisses de retraite, n.c.a.
Liste des qualités professionnelles:
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.