Postée il y a 8 jours
ROCKYPOP
Depuis 2016, RockyPop réinvente les codes de l'hôtellerie en partant d’un constat simple : le bonheur, ça se vit ensemble !
Notre mission ? Accueillir, servir et divertir pour faire vivre à chaque client une expérience unique et mémorable. En pratique, ça donne une multitude de services, dans un cadre inédit
Simplicité, convivialité, partage et créativité sont des valeurs qui vous inspirent ? Et en plus vous avez toujours le sourire ? On est fait pour s’entendre ! On sait que les plus beaux concepts ne sont rien sans les équipes qui les portent chaque jour. C'est pourquoi avec nous, ce que vous êtes compte autant que ce que vous faites.
Réception, bar, service, cuisine, étages... vous avez une compétence INCROYABLE à partager ? Cool, on a hâte de la découvrir ! Et si vous manquez d'expérience, postulez quand même car ensemble on peut vite apprendre
Au-delà d’un parcours professionnel, RockyPop recherche des personnalités ! Notre plus belle réussite, c'est de réunir des talents fiers de représenter notre marque #RockyStars
Fiers de lutter contre les stéréotypes, nous recrutons et soutenons des profils variés qui au delà de leurs compétences apportent des qualités individuelles précieuses.
Avantages :
* Remboursement des transports en communs 100%
* Avantage Repas
Le responsable Technique assure la maintenance des différents équipements techniques de l’hôtel et participe à sa planification. Il gère les tâches administratives de son service lié à son budget, son équipe (planning, etc.), aux travaux à venir, etc. Il est le garant de la sécurité et de l’hygiène selon les normes en vigueur. Sous la responsabilité du directeur de l’établissement, vos missions seront:
MISSIONS
Technique:
• Effectuer les travaux de remise en état ponctuel
• Alerter et intervenir sur tout dysfonctionnement des installations techniques et de sécurité
• Contrôler et suivre la maintenance des différents équipements de l’hôtel
• Planifier les besoins d'intervention des prestataires externes et suivre leur prestations
Gestion :
• Proposer les améliorations technique sur l’hôtel
• Optimiser le budget des interventions extérieures spécialisées
• Optimiser les consommations d'énergie, en assurant le suivi de ces consommations et en proposant des actions d'amélioration
• Optimiser les dépenses de maintenance en s'assurant que les équipes font un bon usage du matériel
• Gérer les stocks de matériel technique dans le respect du budget fixé
• Gérer le planning de son équipes ainsi que les taches administratives
Hygiène & Sécurité des personnes & Environnement :
• Elaborer et suivre les plans d'actions suite aux contrôles obligatoires et commissions de sécurité
• Respecter et faire respecter les consignes de sécurité et hygiènes
• Participer activement à la politique RSE de l’entreprise