Postée il y a 2 jours
Partnaire Tours recherche pour son client un Ingénieur Performance Fournisseur H/F basé à Fondettes.
A quoi ressemble votre future entreprise ?
Une filiale française d'un groupe américain, leader mondial sur le marché du matériel médical.
Rattaché à l'entreprise, vous serez en charge de:
- Planifier et piloter les audits et évaluations industrielles chez les fournisseurs
- Analyser les process, établir un diagnostic et identifier les actions nécessaires
- Mettre en place des actions d'amélioration et de résolution de problèmes en collaboration avec les fournisseurs
- Mettre en place et suivre les plans d'actions en impliquant tous les acteurs concernés(fournisseurs, services internes...)
- Mettre en place des indicateurs de performance (KPI) pour consolider et rendre compte de la performance opérationnelle des fournisseurs
- Identifier les risques et les opportunités d'amélioration.
- Préparer et animer les comités de pilotage de la performance des fournisseurs
Pour ce poste, le profil recherché est :
Si vous êtes titulaire d'un diplôme d'ingénieur ou d'un Bac+5 et que vous possédez une solide expérience en gestion de projets d'amélioration continue, des audits de surveillance et des évaluations (maturité industrielle, Supply Chain et Qualité), connaissance des normes ISO 13485 et des réglementations liées aux dispositifs médicaux .
Vous êtes à l'aise avec l'analyse de données .
Au-delà des compétences techniques, votre capacité à communiquer avec enthousiasme et à travailler en équipe sera essentielle pour construire des relations solides avec nos fournisseurs.
La maîtrise de l'anglais, tant à l'oral qu'à l'écrit, est importante pour notre activité internationale.
Experience: 2 An(s)
Compétences: savoir utiliser des outils d'analyse statistique.
Langues: Anglais exigé
Qualification: Cadre
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: 2 An(s)
Compétences: savoir utiliser des outils d'analyse statistique.
Langues: Anglais exigé
Qualification: Cadre
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.