Les missions du poste

Adecco onsite recrute pour son client, société industrielle, un assistant export H/F pour une mission de 6 mois minimum sur Lezennes.

Notre client est un acteur majeur dans le secteur de la chimie. Avec une forte présence internationale, notre client est reconnu pour son expertise et son engagement envers l'excellence.

En tant que Assistant Export (h/f), vous jouerez un rôle clé dans le développement de l'entreprise. Vos missions incluront :
- Gérer un portefeuille clients France et Export: offre de prix, devis, commandes, factures et avoirs, envoi de documentation technique
- Assurer le suivi des commandes et des livraisons
- Mettre à jour les tarifs

Nous recherchons un candidat avec au moins 5 ans d'expérience dans un poste similaire, ayant une parfaite maîtrise de l'anglais et des outils de gestion de la relation client.
Gestion des priorités, Satisfaction client, autonomie et rigueur sont autant d'atouts que vous possédez.

Informations pratiques:
Durée: 6 mois renouvelable
Horaires: Temps plein sur la base de 36.5H/semaine (35H + 1.5HRTT)
Rémunération: Entre 2000 et 2300€/mois sur 13 mois

Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.

Experience: Débutant accepté

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire

Le profil recherché

Experience: Débutant accepté

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire

Lieu : Lezennes
Contrat : Intérim
Salaire : 30 000 € par an
Accueil / Emploi / Emploi Lezennes / Emploi Assistant export