Postée il y a 5 heures
Référence : 52699
Le Groupe Lactalis, n°1 mondial des produits laitiers, a forgé sa singularité à travers une histoire familiale unique, aujourd’hui partagée par 85 000 collaborateurs partout dans le monde. Rejoignez des équipes passionnées par leur métier, reconnues pour leurs expertises, et qui chaque jour, par leur engagement, font grandir avec audace et pragmatisme des marques connues et reconnues.
Votre futur poste
Vous souhaitez intégrer une entreprise où le savoir-faire de chacun contribue à la fabrication de produits sains et savoureux, connus et consommés dans près de 9 foyers sur 10 ? Vous souhaitez devenir acteur de l’amont de la Supply Chain au sein d’une entreprise agroalimentaire en forte croissance ? Venez vivre votre #LactalisExperience et rejoignez l’équipe Administration Des Ventes du Siège de la Division Lactalis Fromages (53 – à proximité de Rennes).
Accomplissez-vous avec engagement et plaisir au quotidien !
Pourquoi nous rejoindre ?
Rattaché(e) à la Responsable ADV et intégré(e) à une équipe de 5 personnes, des équipes soudées qui auront à cœur de vous former et vous accompagner au travers d’un parcours d’intégration.
Progressez avec des équipes passionnées !
Quand votre Expertise rejoint la nôtre
Vous réaliserez un travail collaboratif avec vos collègues, nos commerciaux et le Contrôle de Gestion pour :
- La réalisation des contrôles prix et libération de la facturation
- Le traitement des litiges prix
Vous resterez garant du bon respect du cadre législatif de l’entreprise dans ces gestions.
Ce poste est à pourvoir en CDD, pour une durée de 6 mois.
Pourquoi nous rejoindre ?
A votre arrivée, nous vous accompagnerons avec un parcours d’intégration progressif.
Parce que la promotion interne est au cœur de notre modèle, vous bénéficierez d’un accompagnement individualisé et adapté à vos besoins. Ainsi, vous aurez la possibilité d’évoluer en changeant de site ou vers des métiers de la supply.
Vous pourrez aborder l’avenir en toute confiance avec notamment une rémunération reconnaissant votre engagement : salaire fixe sur 13 mois, intéressement, participation et abondement. Vous bénéficierez par ailleurs d’une mutuelle et des avantages de votre CSE.
Vous recherchez une ville à taille humaine bénéficiant d’un cadre de vie agréable et disposant de toutes les commodités ? Venez découvrir Laval, à seulement 30 minutes de Rennes.
Quand votre Histoire rejoint la nôtre
Vous avez une expérience dans le domaine de l’Administration des Ventes.
Vous avez développé une capacité de synthèse et d’analyse et êtes reconnu par vos qualités relationnelles et organisationnelles.
Vous êtes rigoureux et êtes reconnu pour votre écoute.
La maîtrise d'Excel est nécessaire.
Développez votre savoir-faire dans un environnement « apprenant » !
Ce poste correspond à votre projet ? Alors postulez !
Après un premier échange téléphonique, vous rencontrerez votre futur Manager et un Responsable Ressources Humaines.
Rejoignez-nous et venez goûter à une expérience unique !