Postée il y a 5 jours
Le 1055 de Perrigny/Lons recrute un(e) Barman/Barmaid !
Vous êtes dynamique, souriant(e) et passionné(e) par l'univers du service ? Rejoignez-nous !
Le 1055, complexe de loisirs avec espace restauration, est à la recherche d'un(e) Barman/Barmaid pour renforcer son équipe. Situé à Chalon, nous accueillons nos clients toute la semaine ainsi que les week-ends pour des moments de détente et de plaisir.
Vos missions principales :
- Mise en place du bar (préparation, stocks, organisation)
- Prise et réalisation des commandes clients avec efficacité et sourire
- Respect rigoureux des règles d'hygiène et de sécurité
- Participation active aux fermetures du bar et aux tâches de fin de service
Votre profil :
Excellente gestion du stress et capacité à travailler dans un environnement dynamique
Sens du service client et bon relationnel.
Envie de faire partie de l'aventure ?
Envoyez-nous votre candidature dès maintenant !
Experience: Débutant accepté
Compétences: Accueillir le client et l'installer,Réaliser un service en salle
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Gestion d'installations sportives
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de créativité, d'inventivité : Capacité à créer, imaginer quelque chose de nouveau (nouveau produit, nouvelle solution, …).
Experience: Débutant accepté
Compétences: Accueillir le client et l'installer,Réaliser un service en salle
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Gestion d'installations sportives
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de créativité, d'inventivité : Capacité à créer, imaginer quelque chose de nouveau (nouveau produit, nouvelle solution, …).