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Description du poste En rejoignant la Direction Digitale, rattaché(e) à la Responsable CRM, vous participerez à la gestion de la Stratégie de Marketing relationnel de la Marque Sandro pour la France et l’Europe, soit 10 marchés. Vous serez notamment en charge des missions suivantes : 1. Gestion des opérations de fidélisation : - Rédaction des briefs pour créer des campagnes emails (benchmark, contenu, image) - Mise en place et lancement des campagnes de fidélisation telles que l’offre anniversaire et les opérations de gifting. Pour cela, vous utilisez des outils de gestions de campagne CRM tels que Dartagnan, (emailing), Sinch (SMS) et Captain Wallet (portefeuille numérique) - Mesure des résultats des opérations CRM (boutique et digital) et proposition des optimisations pour les prochaines campagnes 2. Gestion de l’application clienteling : - Contribution à l'amélioration de l’application clienteling SANDRO (dédiée aux équipes en Boutique) pour renforcer la relation client en point de vente - Participation à l’enrichissement des contenus disponibles dans l’application - Accompagnement personnalisé aux équipes en boutique en réalisant des analyses de l’utilisation de l’app et recommandation sur le plan d’animation sur le mois à venir Qualifications De formation Bac +4/5 en Ecole de Commerce ou équivalent. Une première expérience en CRM et notamment la connaissance des outils CRM (Salesforce, Selligent, Dartagnan) est attendue. Reconnu(e) pour votre rigueur et votre dynamisme, vous êtes doté(e) d’une appétence pour les chiffres et de bonnes compétences sur Excel. Vous évoluerez dans un environnement anglophone. Si vous êtes attiré(e) par l’univers de la mode et avez le sens du détail, nous serions ravis de vous rencontrer. Informations supplémentaires Type de contrat : stage de 6 mois à pourvoir dès juillet 2025