Postée il y a 10 jours
Recherche vendeur/euse en boulangerie pour contrat temps partiel.
VOS MISSIONS:
- Accueil clients
- Tenue de caisse
- Conseiller et service la clientèle
Vous travaillerez sur les samedis sur les horaires : 12h25 19h45
Tous profil accepté
Poste à pourvoi de suite. Pour postuler venez vous présenter à la boulangerie ou postulez directement sur l'offre d'emploi.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Assurer le suivi des stocks en temps réel,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Entretenir un équipement, une machine, une installation,Gérer une caisse,Organiser, aménager un espace de vente,Présenter et valoriser un produit ou un service,Procéder à l'encaissement,Ranger des produits ou marchandises selon leurs dates de validité et les conditions de conservation,Réaliser la mise en rayon,Réaliser l'emballage de produits frais
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Boulangerie et boulangerie-pâtisserie
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Assurer le suivi des stocks en temps réel,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Entretenir un équipement, une machine, une installation,Gérer une caisse,Organiser, aménager un espace de vente,Présenter et valoriser un produit ou un service,Procéder à l'encaissement,Ranger des produits ou marchandises selon leurs dates de validité et les conditions de conservation,Réaliser la mise en rayon,Réaliser l'emballage de produits frais
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Boulangerie et boulangerie-pâtisserie
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.