Postée il y a 2 jours
MYRECRUTEUR est un cabinet de recrutement spécialisé dans les recrutements en CDI pour le secteur industriel. Nos consultants sont experts dans vos métiers sur le Grand Ouest. Nous prenons le temps de comprendre votre projet pour vous proposer des opportunités qui vous correspondent.
Si ce poste vous intéresse, vous pouvez m'envoyer votre candidature. Je suis Audrey BELARBI, et je recrute des profils techniques pour des entreprises du secteur industriel.
Pour en savoir plus sur moi c'est par ici : http:///in/audreybelarbi
Notre processus de recrutement :
Nous apportons une attention particulière à chacune des candidatures, si vous êtes retenu(e) voici ce qui vous attend
:
Voici comment ça va se passer coté MYRECRUTEUR :
- Un premier échange de quelques minutes par téléphone pour valider les points essentiels de votre candidature
- Un entretien en visio pour approfondir ce que vous avez fait et ce que vous voulez faire
Et puis le déroulement coté client :
- Vous rencontrez le RH et/ou le Manager de l'entreprise qui propose le poste
- Vous visitez la production/l'atelier
- Si vous et le client avez envie de travailler ensemble, vous signez un contrat avec lui !
MARKETING OPERATIONNEL
- Création et mise à jour des packagings
- Gérer les développements produits en mode projet en collaboration avec les différentes parties prenantes.
- Spécifiquement sur les sujets de sous-traitance, coordonner de manière transversale les différents services intervenant dans le processus de conception
- Exécuter le Plan Marketing Annuel sur l'ensemble des leviers du mix en gérant le budget marketing associé.
ANALYSES et RECOMMANDATIONS
- Analyser les marchés, les tendances consommateurs et la concurrence.
- Être force de proposition sur la stratégie de l'offre à adopter et être en capacité de la porter auprès des interlocuteurs commerciaux internes et externes, dont nos clients.
- Faire la recommandation et éditer un plan marketing
- Analyser la performance des gammes/activité, veille concurrence et tendances marché
- Être force de proposition pour développer les ventes et ROI
- Maintenir une segmentation originale et pertinente de l'offre produits
COMMUNICATION
- Piloter des actions de communication
- Création et administration du site web de l'entreprise
PILOTAGE
- Analyser la performance des gammes/activité, veille concurrence et tendances
- Recommander et piloter rigoureusement le budget marketing
- Piloter les P&L des produits
- Suivre ses indicateurs
REVENTE
- Construire des revues de marché et préconisation d'assortiments à l'attention des clients
- Identifier et animer les Salons professionnels nécessaires à l'activité, dans le respect du budget
CE POSTE EST FAIT POUR VOUS SI VOUS :
- Avez envie de développer vos compétences techniques sur de nouveaux projets.
- Recherchez à travailler sur un site convivial où « bienveillance » est le maître mot des managers et du dirigeant.
VOTRE PROFIL :
De formation supérieur Bac +2 minimum et doté d'une aisance et d'une rigueur dans l'analyse des données chiffres, vous maîtrisez la gestion de projets en usine et les process de développement et de lancement d'un produit :
création de design (maîtrise de la chaîne graphique), logistique, promotion, distribution
Rigueur, capacités rédactionnelles et de communication, autonomie, ouverture sur d'autres métiers dans un environnement PME (remplacements possibles sur de courtes durées), curiosité d'esprit, écoute active, force de décision et de conviction, créativité, qualités d'analyse et de synthèse, sens du travail en équipe, capacité à fédérer. Connaissance des médias sociaux.
CE QUE PROPOSE L'ENTREPRISE :
- Poste en CDD de 3 à 5 mois selon la charge de travail - Démarrage prévu en avril 2025
- Statut : employé
- Rémunération : 30kEUR à 33kEUR selon expérience
- 35 heures par semaine
- 13 ème mois à partir d'un an d'ancienneté
- Mutuelle et Prévoyance
- Parcours d'intégration spécifique à votre arrivée.
- Poste basé à Chateaugiron (35), nécessitant quelques déplacements en France majoritairement.
- Rattachement hiérarchique au Directeur Marketing et Commercial
- Prise de fonction dès que possible
CE POSTE EST FAIT POUR VOUS SI VOUS :
- Avez envie de développer vos compétences techniques sur de nouveaux projets.
- Recherchez à travailler sur un site convivial où « bienveillance » est le maître mot des managers et du dirigeant.
VOTRE PROFIL :
De formation supérieur Bac +2 minimum et doté d'une aisance et d'une rigueur dans l'analyse des données chiffres, vous maîtrisez la gestion de projets en usine et les process de développement et de lancement d'un produit :
création de design (maîtrise de la chaîne graphique), logistique, promotion, distribution
Rigueur, capacités rédactionnelles et de communication, autonomie, ouverture sur d'autres métiers dans un environnement PME (remplacements possibles sur de courtes durées), curiosité d'esprit, écoute active, force de décision et de conviction, créativité, qualités d'analyse et de synthèse, sens du travail en équipe, capacité à fédérer. Connaissance des médias sociaux.
CE QUE PROPOSE L'ENTREPRISE :
- Poste en CDD de 3 à 5 mois selon la charge de travail - Démarrage prévu en avril 2025
- Statut : employé
- Rémunération : 30kEUR à 33kEUR selon expérience
- 35 heures par semaine
- 13 ème mois à partir d'un an d'ancienneté
- Mutuelle et Prévoyance
- Parcours d'intégration spécifique à votre arrivée.
- Poste basé à Chateaugiron (35), nécessitant quelques déplacements en France majoritairement.
- Rattachement hiérarchique au Directeur Marketing et Commercial
- Prise de fonction dès que possible