Assistant Administration des Ventes (h/f)

Les missions du poste

L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans la fabrication d'équipements d'aide à la navigation et basé à ST MARCEL (27950), en Intérim de 2 semaines un Assistant Administration des Ventes (h/f).

Notre client est une entreprise renommée opérant dans le secteur de la fabrication d'équipements d'aide à la navigation. Elle est reconnue pour son engagement envers l'innovation et la qualité de ses produits, offrant ainsi un environnement de travail stimulant et dynamique.

Vos principales missions seront :
- Assurer le suivi des commandes clients
- Gérer les demandes de renseignements et réclamations clients
- Participer à l'élaboration des offres commerciales
- Contribuer à l'optimisation des processus administratifs liés à la vente

Nous recherchons un candidat dynamique et organisé, doté d'un excellent sens du relationnel et d'une grande rigueur dans le travail. Une bonne maîtrise des outils informatiques et une capacité à travailler en équipe sont des atouts majeurs pour ce poste.

Le contrat débutera dès que possible. Les horaires de travail sont en journée, à temps plein.

Rejoignez notre client et participez à une aventure professionnelle enrichissante au sein d'une entreprise dynamique et innovante !

Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.

Experience: Débutant accepté

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire

Le profil recherché

Experience: Débutant accepté

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire

Lieu : Saint-Marcel
Contrat : Intérim
Accueil / Emploi / Emploi Saint-Marcel / Emploi Assistant administration des ventes